Sora se décala rapidement pour éviter habilement un coup mortel de son adversaire. Celui-ci voyant très bien qu'elle n'avait pas d'arme sur elle en profita pleinement lui massacrant le visage et lui déboitant un bras et une jambe en laissant plein de blessures superficielles sur tout son corps. Cependant, Sora commençant à en avoir un peu marre de ce faire détruire lui assena un grand coup de poing dans le visage faisant tomber son pauvre adversaire par terre.
- Désolé, mais j'avoue que je commençais à m'ennuyer.
- Tu... Tu...
- Je ?
- Tu ne ressens pas la douleur !
- Si, bien sur, mais je suis légèrement masochiste, j'imagine que c'est de famille, répondit-elle en souriant.
- Mais à ce point là c'est...
- Incroyable ? Impossible ? Oui, en effet, j'avoue dépasser les records. Ohhh je ne t'ai pas encore montré ma véritable apparence ? Tu vas voir c'est génial ! Surtout que ca guérira instantanément toute mes blessures ! Normalement ca ne guérit pas, mais comme tu as sans doute pu le remarquer je suis spéciale.
Et sous les yeux de son adversaire la jolie petite fille avec un air chargé d'innocence et couverte de blessure se métamorphosa.
Beaucoup de plumes de corbeaux mélangées avec des pétales de roses noires tombèrent sur elle la masquant. Cependant, elles s'estompèrent rapidement permettant à son adversaire de voir la nouvelle forme de Sora. Ses cheveux étaient devenus beaucoup plus long, ses yeux étaient devenus rouge et brillaient intensément, ses dents étaient beaucoup plus aiguisés et permettraient sans grand effort de faire de jolis trous dans la chair, ses ongles étaient devenus beaucoup plus long et parfaitement solide, et pour rehausser le tout ils étaient d'une sublime couleur noire, jolie et dangereux, son maquillage était noir ce qui rehaussait la blancheur de sa peau. Ses habits aussi avaient changés, certes ils avaient la même couleur noir qu'avant, mais la différence était quand même notable, son pantalon s'était transformé en mini-jupe (nda : oui je sais c'est génial pour se battre XD), son tee-shirt était devenu un simple bandeau couvrant juste sa poitrine (nda : ca aussi c'est pratique XD) et ses chaussures qui étaient de simple baskets avaient laissé place à des bottes à talons haut (nda : et encore un autre truc super pratique XD). Et à présent elle n'était plus désarmée, elle tenait dans sa main droite une longue épée à l'air très tranchante, qu'elle arrivait à manier sans soucis malgré ses longs ongles.
- Pfffiouuu...Je préfère sous cette forme ! Cependant, les gens trouvent que c'est trop vulgaire, normalement, sauf cas d'extrême nécessité je ne peux que l'utiliser en enfer, c'est chiant ! Mais bon... ne pas écouter les règles fait trop de bien pour que je m'en prive dit Sora en souriant. Bon, maintenant et si je te réglais ton compte ?
Et sans attendre de réponse elle rangea son épée dans un fourreau un peu particulier et jeta son adversaire par terre, s'assit sur ses hanches et plaqua ses mains au dessus de sa tête.
- Tu es disposé à parler maintenant ?
-...
- Tss.. T'es vraiment pas chiante, toi ! Alors, je vais faire une hypothèse, ca te gêne ?
-...
- Parfait ! Donc, j'imagine que tu as été auprès de Ciel pendant toute votre enfance, puis tu as ressenti le sentiment horrible qu'est l'amour ! Cependant, ton corps n'a pas évolué et celui de Ciel encore moins. Puis un jour, tu apprends une chose horrible qui te brise le cœur, Ciel aime quelqu'un d'autre et n'a aucun sentiment pour toi ! Et donc, tu as décidé de tuer l'élu du cœur de ton amoureux pour te venger. C'est ca ?
VOUS LISEZ
l'ange noir (Ciel X Sebastian )
FanficCiel est un ange qui n'as pas des ailes aussi blanche que les autre mais quand il évoluera il en comprendra la raison . Cette fanfiction est écrite sur le manga black buttler les personnage ne m'appartienne en aucun cas ...