Assis sur la branche de l'arbre jusqu'à l'aube. Il commençait à s'ennuyer. Il sauta et atterrit d'une grâce céleste.
De loin un petit groupe d'enfants le regardaient, les filles parlaient entre elles pendant que les garçons le regardaient plein de jalousie.
L'un d'eux pris d'un soudain courage s'avança vers lui et lui donna une grande gifle. (NDA: mdrrrr il ses pris pour qui à giflé un ange 😉). Encore affaibli. Il tomba au sol, mais sur sa joue n'était aucune égratignures.
Le garçon qui avait osé commettre cette acte ignoble ne s'arrêta pas là, ses copains se joignirent à lui et ensemble, ils frappèrent le pauvre Ciel qui malgré sa haine ne ripostait pas de peur de les tuer. Seulement même si les coups ne lui faisait rien les paroles peuvent faire plus mal que les poignards les plus aiguisé.- Comment oses tu faire ça !
- Qu'est ce que j'ai fais ? demanda t'il sans aucune trace de douleur
- Ma copine, la plus belle fille que j'ai jamais vu. Elle a enfain accepté de sortire avec moi et quand j'allais l'embrasser pour la première fois, un baiser passionné ou elle m'aurait entièrement aimé pour l'éternité et là elle regarde dans ta direction, elle regarde ces amies, rigole et rougie tout mes espoirs s'envolent, tout ça par ta faute.
- Mais je ne l'ai pas voulus !
- On s'en fous de ça ! Et les copains et si on l'emmenait voir l'autre taré, je suis sur qu'il fera un parfait animal de compagnie, un merveilleux jouet j'imagine.
- Ouai comme ça au moin on ne verra plus sa gueule d'ange.
- Mais ne croyez vous pas que lui infliger ça alors qu'il ne faisait que se promener est un peu exagéré ? Ce n'est pas sa faute si ta meuf ne tes pas fidèle et quelle regarde ailleurs !Après avoir dit ça il s'agenouilla sur le sol et cracha du sang, Ciel se releva et s'approcha de lui gentiment en lui demandant :
- Qu'est ce que tu as ? Demanda t'il légèrement inquiet pour cet enfant qui lui paraissait si gentil.
- Je ne sais pas, cet depuis ma naissance comme ca, les médecins disent qu'ils ne savent pas ce que j'ai et que je mourais certainement avant ma majorité. Répondis t'il après s'être essuyé la bouche, les larmes aux yeux.
- Ne t'inquiète pas ça va aller. Dit Ciel le prenant tendrement dans ses bras, il utilisa un peu ses pouvoir pour le guérir totalement. Pendant que les autre s'enfuirent de peur. Le garçon s'endormit immédiatement après. Ciel le pris dans ces bras et l'emmena en ville, il trouva facilement la maison ses parents et leur rendu leur fils disant que tout irait bien le lendemain matin quand il se réveillera.Il tourna ensuite en reins dans la ville pendant quelques heures avant de sentir la présence de celui qu'il cherchait. Il courrut immédiatement dans cette direction et y arriva en un temps record. Il regarda le démon pendant un moment, c'était lui sans aucun doute ! Il vit à ses côtés un jeune homme semblant le commander, c'est sans doute Sun maître pensa-t-il, il avait entendu que es démons faisaient des contrats avec des humains dans le but de prendre leur âme.
Il se décida enfin à descendre du tout où il avait grimper et de s'agenouiller devant le jeune garçon qui était sûrement un compte vu la façon dont il était habillé et demanda à voir son serviteur.
- Tu veut parle à Claude ? Pourquoi ? Qui est tu ?
- Je ne peu pas vous expliquer mais, il faut que je lui parle s'il vous plaît !
- clause qui est il ?
- À part un ange je ne sais rien Monsieur. Répondis t'il comme le serviteur parfais qu'il était.
- Un ange ?
- Exactement. Je dois à tous pris lui parlé.
- Personnel ou impersonnel ?
- Je suis ici pour un ami.
- Bon ... D'accord de tout façon il aurait du reste dehors quand je vais voir mes parents. Claude si il y a le moindre problème avec lui : c'est un ordre tue le!
- Bien Monsieur.
- Qu'est ce que tu me veut l'ange ?
- Mon meilleur ami à évolué
- Et ...
- C'est par ta faute !!!
- Tu veux que je fasse quoi ?
- Je ne sais pas peut être que ...
- Stop je t'arrête, il n'y a pas moyen ! Les démons ne vont pas avec les anges !
- Je peux au moins te le montre ?
- Vas-y mais sa ne changera rien, je ne peux même pas le voir.Ci-joint s'approcha de lui et comme pour Aloïs plus tôt connecta leur front, lui envoyant L'image du corps de son ami. Il se retira ensuite. Le jeune homme venant de sortir du bâtiment. Il dit poliment aurevoir et reparti en direction de la forêt mais en chemin, il senti des bras l'attraper.
Il se réveilla dans la forêt entouré de démons le regardant comme de la nourriture, ce à quoi il devait ressembler d'ailleurs.
Alors qu'une démone s'approchait de lui en montrant les crocs et près à la dévorer, il sentit une grande puissance entouré l'endroit, quelque minutes plus tard tous avaient disparus sauf une silhouette se rapprochent de lui, des plumes noires tombant en cascade vautour d'elle. Le seule chose que l'on pouvait apercevoir était un grand sourire pendant qu'elle s'approchait de Ciel.____________________________________
869 mots
Gomen si j'ai le temps je publie un autre chapitre ce soir sinon c'est pas avant mercredi car le chapitre est assez long
Sur ce good bye
VOUS LISEZ
l'ange noir (Ciel X Sebastian )
FanficCiel est un ange qui n'as pas des ailes aussi blanche que les autre mais quand il évoluera il en comprendra la raison . Cette fanfiction est écrite sur le manga black buttler les personnage ne m'appartienne en aucun cas ...