Chapitre 1

5 3 1
                                    

18 ans plus tard:

Jane

Je sais que je ne suis pas normale, je l'ai remarquée assez vite.

Quand je vois quelqu'un se couper, se cogner où tomber et je vois leur visage se tordre de douleur je me dis que sa doit faire mal.

Mais c'est quoi avoir mal?

Je ne sais pas ce que c'est car je ne la ressent pas, cette douleur qui n'a as l'air plaisante.

Je ne suis pas inhumaine ni immortelle, au contraire, je ressent la peine, la colère, la joie, si je ne dort pas où mange pas je vais mourir comme tout le monde mais mes ennemis eux, ne le savent pas.
Je suis programmée pour manger à la même heure chaque jour et dormir six heures par nuit pour ne pas oublier.

Mes parents adoptifs, Jack et Emma m'ont trouvé dans un refuge à mes deux ans et ils ont remarqués mon état à peine quelques jours après. On m'a diagnostiqué une anomalie au niveau de mes chromosomes, il me manque le 6, celui qui s'occupe de gérer la douleur, la faim et le sommeil. C'est comme si l'influx nerveux était coupé.

Je me dirige vers la fenêtre de mon bureau en soupirant pour ne plus penser à ça et observe le soleil se coucher plus loin derrière les montagnes, laissant des filets orangés dans le ciel.

Ici, en Virginie, nous habitons dans un quartier en pleine crise. Rien ne va..pour les autres.
Les gangs de rues se multiplient et la grosse mafia commence à s'en mêler. C'est là que nous devons intervenir. Nous devons tous les éliminers, du plus faible au plus fort.

Notre but est simple. On se faufile dans des gangs en revendant de la drogue pour eux mais on la modifie un peu et cela provoque des overdoses. Donc leurs amis où familles veulent se revenger et embarque dans n'importe quel gang en faisant des mauvais coups. Quand il commence à avoir trop de monde et surtout de revendeur, la mafia, peu importe laquelle s'en mêle en éliminant tout le monde et c'est là que le vrai jeu commence. Nous devons infiltrer la mafia et les éliminer de A à Z. Les gangs de rues ce n'est pas sérieu. Où plutôt trop facile. Tu cherche le revendeur, le menace, le torture et il dilvugue le nom de leur chef, tandis que dans la mafia, tu cherche longtemps avant de le trouver.

Nous avons réussi à éliminer la mafia chinoise après environ un an d'acharnement. Ce qui nous à value un surnom:

Les GhostRyders.

Depuis ma jeunesse Jack et Emma me perfectionnent au combat extrême et à être logique dans mes déplacements, ce qui fait de moi une arme redoutable.
 
Je décharge mon arme et la remet à sa place dans son coffre. C'est ma préférée, mon bijoux et j'en prend aussi soin que la prunelle de mes yeux.

Mon Ak-47 monté à ma façon.

Il est noire et j'ai gravé dedans des motifs de flammes rouges à orangés.

De là vien ma signature.

Quand je tue un membre de la mafia, les gens le retrouveront avec une brûlure en forme de flamme, j'ai mon étampe en métal. Je la fait brûler et la place sur le front du mort où si il n'a plus de tête c'est sur son ventre.

Au début les gens croyaient à un amateur de tueur de série mais très rapidement la police, la CIA et la SWAT se sont enlevé du dossier en voyant des membres de leur famille menacés.

Ils n'ont qu'a ce mêler de leurs affaires!

-Hey Ryder! Dit mon père tandis que je prend un livre au hasard dans la bibliothèque.

Jane Dawson JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant