Avant de sortir mon père ma enfilé une veste à capuchon et ma donné une tape sur l'épaule avec un autre papier que je me suis empressée de lire.Tu dois me le ramener: Vivant.
Il le reprend dans ses mains et le fait brûler.
Je sors rapidement et me dirige vers le centre-ville situé à une petite poigné de kilomètres en courant. Les jolies maisons commencent à devenir des appartements délabrés. Les commerces tantôt ouvert sont maintenant fermé à cause de la faillite. Des grafitis commencent à décorer les routes, les murs et les gens que je croises deviennent moins polis et on une allure arrogante.
Mais ça, je m'en fiche car j'ai une mission et personne ne pourra m'arrêter. Je suis rendue dans ce quartier tant redouté par tous les citoyens de la virginie. C'est rendue maintenant l'endroit le plus dangereux de tout les États-Unis. Les gens ici ne se promènent qu'en gangs et armés.
Bon. Maintenant je dois commncer du début. Je soupire de frustration d'être obligée de refaire ça car c'est trop ridicule selon moi. J'ai l'impression de perdre du temps et je déteste sa. J'entend un peu plus loin des rires et je souris tellement qu'ils rient mal. Je marche vers ce son ridicule et je m'arrête devant quatre gars tenant une fillette d'environ sept d'ans contre le mur à demi-consciente et nue.
J'écarquille les yeux face à ce que je vois et l'un d'eux me voit.
-Toi aussi bébé tu veux te rajouter? Dit-il en alarmant ses amis qui lâchent la fillette en même temps pour se tourner vers moi. La pauvre sûrement sous l'effet d'une drogue tombe mollement par terre.
En deux seconde je sors mon arme et en trois petits coups trois gars tombent par terre sans vie.
-T..tu fais quoi là? Dit le dernier apeuré.
-Mon job. Dit moi, connaîs-tu Isaac? Isaac Rodriguez?
Le gars à l'air stressé et lève ses deux mains dans les airs en reculant. Son visage à blêmi à l'entente de ce nom mais il commence à nier.
-Tu es très mauvais menteur.. je fais un marché avec toi.
Je baisse mon arme.
-Je t'écoute. Dit-il curieux.
-Tu me dis où et qui il est et je te promet de te laisser la vie sauve. Et je tien mes promesses.
Il a l'air vaincue car il baisse les bras et sourit.
-Isaac se trouve plus loin dans le quartier, c'est le chef de la mafia Russe. Il vient d'arriver il y a quelques jours et c'est ça là..
-Merci beaucoup. Quel est ton nom?
-William. Maintenant tu vas partir?
Je souris et hoche la tête.
-Mais encore un truc..dis-je en rangeant mon arme à sa place.
-Oui?
-Déshabille-toi.
Il rit mais mon visage sérieu le ramène sur terre.
VOUS LISEZ
Jane Dawson Jones
ActionAtteinte d'anomalie chromosomienne, Jane ne ressent ni la douleur, ni la faim et ni la fatigue. Ses parents adoptifs qui sont des tueurs à gage, entraînent la petite à devenir comme eux qui devient redoutée par ses ennemis. Cependant, une dure vérit...