Chapitre 6

3 3 0
                                    

-Vous voyez, ce n'étais pas si compliqué que sa, dis-je au médecin prit sous mon arme.

-V..vous êtes la fille que tout..tout le monde cherche, dit-il en se relevant un peu plus confiant.

-Oui et croyez-moi la somme qui vient avec n'est vrai.

-Comment le savez-vous?

-Se sont mes parents adoptifs. Ils ont tués les miens pour m'avoir.

-Mais.. qu'avez-vous de si spécial? chuchota l'homme beaucoup trop curieu.

-Anomalie chromosomiennne. Je ne ressent ni la faim, ni la douleur et ni la fatigue et ils croivent que si quelqu'un prend mon sang, qu'ils vont devenir comme moi.

-Mais c'est ridicule nom d'un chien! S'exclama t-il incrédule. Jane? C'est bien comme sa vous vous appelez?

J'hoche la tête.

-Très bien ma chère je suis de tout coeur avec vous.

Je souris, un peu soulagé d'avoir un docteur dans mes poches. Je sers mon arme qui ne sera plus utile avec lui et m'asseoit sur la chaise.

-Vous m'avez demander ceci, dit-il en me tendant la seringue capuchonnée. Quand vous serez prête, vous vous l'injectez et votre rythme cardiaque baissera à un point que cela vous fera passer pour morte.

Je sais déjà tout sa mais je le laisse parler.

-Je vous donne aussi ça.

Je prend le flacon entre mes doigts en fronçant les sourcils.

-Vous n'êtes pas obligé de me donner sa..

-Prenez le. Maintenant partez je ne veux plus vous voir, dit le docteur en souriant.

-Docteur j'ai quelque chose à vous demander.

-Oui?

-Plus tôt ce soir j'ai ramenée une fillette rousse au yeux verts.. elle a..elle va bien?

Le docteur sourit et me tappe l'épaule gentiment.

-Oui ma chère, elle se porte à merveille. Une chance que vous êtes arrivée pour la sauver les dommages auraient été plus graves sinon.

Je lui souris et place ce flacon précieu dans une pochette de mon sac et sort par la fenêtre abilement. On est au troisième étage alors je descend de fenêtre en fenêtre, celles par lequelle je suis montée pour entrer par infraction dans le bureau du docteur.

Maintenant ma partie peut commencer.

Je retourne dans ce quartier pauvre qui est situé à quelques kilomètres. J'observe les jolies maisons devenir des vieils appartements. Quand j'arrive dans le quartier je croise une gang qui fument et discutent à voix basse. Je racle ma gorge et les dizaines de gars se tournes vers moi.

-Allo toi, tu te joint à nous? Me dit un brun bouclé.

-Oui, vous voulez un peu d'argent facile?

-N'importe quoi poupée que veux-tu?

Je souris en ayant leur attention.

-Aidez-moi à trouver une fille me ressemblant physiquement qui serait prête à partir une journée avec moi.

-Combien tu nous donne?

-Cent dollard maintenant et deux cent dollars quand vous me l'amènerai.

-Sa fait trois cents dollard en tout pour dix gars ça ne fait pas beaucoup..

Je ris doucement.

-Non les gars, cette somme s'applique pour chacun d'entre vous qui participe.

Jane Dawson JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant