Les cinq sens et un sentiment.

75 2 0
                                    

~ Ceci est un OS d'amour entre deux filles. Je précise parce que je crois pas l'avoir dit explicitement. Mais bon, si vous savez conjuguer, vous le verrez 😂! Laissez des commentaires pour me dire ce que vous en avez pensé ! Gros bisous mes nounours en chocolat. ~

Ce fut d'abord un parfum. Un parfum subtil et floral. Un parfum qui sentait un peu comme le printemps, un peu comme les fleurs de cerisiers s'ouvrant sous le vent, un peu comme la minuscule violette, cachée par les hautes herbes, attendant patiemment la main innocente qui la cueillera.
Puis, j'ai vu ton visage si familier. Et ton corps que je connaissais par cœur aussi. J'ai reconnu tes grands yeux noirs et brillants, tes lèvres fines et rosées. J'ai reconnu chaque courbe de ton corps et ton cou gracile. J'ai reconnu ta peau blanche et tes joues joliment rougies.
J'entendis ta voix claire et chaleureuse qui m'avait tant manqué.
Tu t'es approchée de moi et tu m'as embrassé. J'ai fermé les yeux pour nous couper du monde alentour. Tes lèvres étaient agréables, un peu rêches à cause du froid de l'hiver. Tu as posé tes mains si douces sur mes joues alors que mon esprit déraillait totalement.
Lorsque tu as entrouvert tes lèvres et que notre baiser s'est approfondi, j'ai senti que ta bouche avait un goût un peu chimique des sucettes aux cerises. Et un goût de stick à lèvres à la fraise.
Je t'ai senti t'éloigner un peu. J'ai pensé que tu n'étais qu'une hallucination de mon esprit fatigué de t'avoir trop pleuré. J'ai pris une grande inspiration. Et j'ai rouvert les yeux.
Et tu étais là. Encore. Face à moi, avec tes yeux brillants, tes lèvres fines, ton parfum envoutant, ta voix hypnotisante, la chaleur de ta peau. Tu étais là et tu avais ramené dans tes bagages quelque chose, quelqu'un. Dans tes valises, tu avais ramené l'Amour.

OS d'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant