~~~ P. D. V. De Cloud~~~
Saphir est comme une petite fille, elle sourit et semble être émerveillée par tout ce qui l'entoure. Rien que 5 minutes auparavant, elle m'a demandé de lui acheter un balon en forme de chien. Oui, Saphir à l'air d'aimer aller au cirque. Il faut dire que nous n'y étions jamais allés. Bien qu'il s'agisse aussi de ma première fois, les clown et les valons ne m'intéressent pas le moins du monde.
Les seules raisons pour lesquelles j'ai accepté, sont car la Reine me l'a ordonné, mais surtout car Saphir voulait y aller plus que tout. Je veux qu'elle soit heureuse car la voir ainsi me rends heureux moi-même. Je pourrais donner ma vie pour elle."Cloud? Le spectacle va bientôt commencer. Aller viens!
Saphir me pris par le bras et se mit à courir. La voir ainsi me fit involontèrement sourire. Elle le remarqua sûrement car elle sourit de plus bel et posa ses lèvres contre ma joues durant un millième de secondes avant rougir et de rigoler doucement.
Ce geste imprévu emplit mes joues d'une douce et agréable chaleur, tandis qu'un sourire incontrôlable se forma sur mes lèvres.Mais pourquoi est-ce que je ne peux m'empêcher de sourire en sa présence? Je pensais pourtant avoir oublier comment être heureux.... Mais... Ne serais-je pas en train de... Non! C'est impossible! Je ne peux pas! C'est trop tard! Je ne peux pas....
-Aller Cloud! Je veux voir l'équilibre! S'il te plaîîîît~?
Elle me regarda de ses beaux yeux vert et me fit accepter comme elle sais si bien le faire. Je l'ai alors prise dans mes bras telle une princesse et l'ai emmenée jusqu'à nos siège.
Durant le cours laps de temps où je la tenais dans mes bras, elle n'avait cessé de me dire qu'elle n'avait plus mal à la cheville et qu'elle n'avait pas besoin de mon aide. Et je le savais très bien d'ailleurs. Mais je ne sais pour quelles raisons, je ne peux m'empêcher de vouloir la dorloter. De plus j'aime quand elle ne veux pas admettre qu'elle apprécie ce que je fais. Je peux lire dans ses yeux si expressif qu'elle aime lorsque je la taquine.-Pourquoi as-tu fait cela? Tu sais très bien que je pouvais marcher....
-N'est-ce pas évident? J'en avais simplement l'envie, rien de plus. Et puis tu vas la voir ton équilibriste alloir cesse de te plaindre et admire le spectacle.
Alors que Saphir s'apprêtait à répliquer, Les lumières de la salle s'éteignirent toutes sauf celle de la scène, où un clown fit son apparition.
-Ladys et gentlemen, fille et garçon de tout âge, je vous souhaite à tous la bienvenue au cirque de l'arche de noé! Je suis Joker, et ce soir, vous allez assistez au merveilleux specta-aaah!
Alors qu'il parlait toujours le clown fut interrompu par un fabuleux cracheur de feu qui manqua de le brûler vif. Sous les yeux émerveillée de ma lady, une équilibriste toute de blanc vêtue fit son apparition sur la corde raide.
La pensant trop absorbée par le spectacle j'ai délicatement posée ma main sur la sienne.
Apparemment, je me trompais car elle le remarqua et posa sa tête sur mon épaule, tout en serrant ma main dans la sienne. Lorsque j'eus le courage de regarder son visage, j'ai remarqué que ses joues étaient tintées de rouge tandis qu'un sourire était dessiné sur petites lèvres roses.Alors qu'un sourire commençait à se former sur mes propres lèvres, j'entendis Sébastian pouffer de rire. Mon sourire disparue aussitôt que je lançais un regard noir à mon majordome.
Son petit sourire en coin se transforma en un large sourire mesquin tandis qu'il me chuchotait à l'oreille:
" Ne seriez vous pas en train de profiter de la situation comme la reine vous l'avait défendu ?Mon visage vira au rouge vif. Un sentiment mitigé me parvint alors. J'étais embarrassé, mais aussi fou de rage. Mais quelque part, je savais qu'il avait raison. Sans m'en rendre compte, je lui ai presque hurler dessus.
VOUS LISEZ
Je te protègerais et t'aimerais, quoi qu'il arrive (Ciel x reader/OC)
FanfictionCe livre se basera sur les évènements du manga. Etant une fan de la théorie des jumeaux Phantomhive, je l'utiliserai pour construire mon histoire. Saphir Richard, fille unique du comte et de la comtesse Richard et nièce de la reine Victoria, devint...