chapitre 3: direction le cirque!

1.5K 84 74
                                    

~~~P. D. V. De Cloud~~~

Nous sommes enfin de retour au manoir. De plus, je suis accompagné de Saphir. Elle m'avait tant manqué... Mais comment vais-je lui expliquer ma relation avec Elizabeth?

"Wow, le manoir est exactement comme dans mes souvenirs. Je suis si heureuse de pouvoir revenir ici...

En la voyant ainsi, je ne peux m'empêcher de me sentir serin. Elle est si innocente et apaisante...
Je pris alors sa main dans la mienne et la conduisit à l'intérieur. En la regardant un peu mieux, je me rendit alors compte qu'elle portait toujours dans ses cheveux, la barette que je lui avais offerte.

-Tu portes toujours cette petite barette? Je suis surpris.

Elle me regarda alors avec étonnement puis sourit légèrement.

-Bien sûr que je l'ai gardée,  après tout, c'est toi qui me l'a offerte."

En l'entendent parler, je sentis le rouge gagner mes joues. Elle le disait si naturellement.... Mais une chose m'intriguait encore, pourquoi portait-elle un cache-œil comme moi?  Aurait-elle passé un pacte?
Non je ne peux pas le concevoir. Ma Saphir ne tomberait jamais si bas.

"Grand-père!

Lorsque je suis retourné à la réalité, je vis Saphir se jetée dans les bras de Tanaka. Celui-ci était d'ailleurs en larmes . Après tout, elle avait disparue pendant trois longues années...

-Miss Saphir, vous êtes en vie...
-Tanaka, vous m'avez tant manqué..."

Alors que j'observai silencieusement la jeune femme, je sentis une main se posée sur mon épaule. Lorsque j'ai tourné la tête, je vis Sébastian avec un sourire narquois sur le visage.

"Que veux-tu Sébastian?
-Veuillez m'excuser jeune maître, mais je n'ai pu m'empecher de remarqué que votre intérêt pour cette jeune femme est de loing plus important à celui que vous portez à votre propre fiancée. Me    tromperais-je?
-Au lieu de t'amuser, rends toi utile et va chercher les autres domestiques.
-Yes, my lord."

Il me fit alors son sourire fétiche et sortis de la pièce.
Au même moment, Saphir s'approcha de moi et me pris tendrement dans ses bras.
"Cloud, tu m'as tant manqué... Je finissais par perdre espoir... S'il te plaît, promet-moi que tu ne me fera plus de telles frayeurs...

J'ai alors serré Saphir contre mon cœur avant de lui chuchoter doucement à l'oreille:

-Je te promet que jamais plus tu n'auras à avoir peur, je te protègerais même au péril de ma vie.

Elle posa alors sa tête sur mon épaule et ferma les yeux. À ce geste, je sentis le rouge gagner mon visage. Celà faisait si longtemps que je n'avais ressenti une telle chaleur...

~~~P. D. V. De Saphir~~~

J'ai alors délicatement posée ma tête sur l'épaule de Cloud avant de fermer les yeux. Il m'avait tant manqué.... J'ai toujours du mal à croire qu'il soit en vie, en face de moi et dans mes bras. Celà faisait si longtemps que je ne m'étais sentis aussi bien....

À ce moment là Sébastian et trois autres domestiques entrèrent dans la pièce. Le trio se précipita alors vers Cloud et moi, ce qui me fit rougir nerveusement.

"Q-quoi? A-aurais-je quelque chose sur le visage? C-Cloud, qui sont-ils?

Cloud me relâcha doucement et racla gorge et pris un ton plat et monotone.

- Finny, Bard, Mey-Rin, je vous présente Saphir Richard, c'est une amie d'enfance extrêmement importante pour moi et je vous demanderais de la respecter comme il se doit. Saphir est également pour une certaine durée ma partenaire.

Je te protègerais et t'aimerais, quoi qu'il arrive (Ciel x reader/OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant