~~~P. D. V. De Cloud~~~
Alors que le soleil traversait les rideaux, je sentis deux bras s'enroulés autour de mon torse. En regardant vers le lit, je pus voir Saphir, le nez collé contre mon dos. En la voyant, je me suis mis à sourire bêtement. Je lui ai alors déposé un petit baiser sur son front, ce qui la fit sourire et bouger un peu.
Étonnement, je me suis mis à rire doucement. Saphir l'a certainement entendu car elle se réveilla lentement. Elle se frotta les yeux et se mit à bailler. Elle me regarda de ses beaux yeux. Mais étant donné qu'elle avait toujours une main sur son oeil gauche, je ne pouvais pas voir ce qui se cachait sous ce mistèrieux bout de tissus qu'elle portait à longueur de journée.
Elle déposa une mèche de cheveux devant son oeil gauche tandis que je fit de même avec mon oeil droit. Elle me regarda dans les yeux et me sourit chaleureusement avant de dire, encore à moitié endormie:"Bonjours Cloud. As-tu passé une bonne nuit?
Je lui ai donc rendu son sourire avant de répondre:
-J'ai extrêmement bien dormi. J'espère que l'orage de cette nuit ne t'as pas trop dérangée.
-Non pas le moins du monde. Je tenais à te remercier pour cette nuit mais aussi à m'excuser. Tu as été obligé de dormir avec moi et de me rassurer, tout ça à cause de ma stupide peur de l'orage. C'est si embarrassant...
Saphir se mit à rougir et cacha son visage écarlate dans ses mains.
J'ai donc commencé à lui caresser la tête doucement tout en lui disant d'un voix calme:-Ne dis pas de sottises, si je n'avais pas voulu t'aider et te rassurer, je ne l'aurais pas fait. Et puis tu n'est pas ridicule, tu as le droit d'avoir peur.
Alors qu'elle relevait la tête, Sébastian entra avec notre petit déjeuner, ainsi que nos vêtements. Ils étaient totalement assorti l'un à l'autre. Une magnifique robe bleu avec de petits rubans noires pour Saphir et un uniforme bleu avec des chaussettes et une veste noire pour moi.
Nous avons tout d'abord pris le déjeuner au lit. Il s'agissait d'un simple thé noir accompagné de scones et petits gâteaux. Saphir pris d'abord un petit muffin au chocolat et le mangea rapidement mais élégamment. Celà me fit sourire de voire que ses goûts n'avaient pas changés depuis notre enfance. Sébastian, qui jusqu'à lors était resté silencieux, pris la parole:
"Si je puis me permettre ma lady, il vous serait conseiller de ne pas manger aussi rapidement. Celà pourrait vous donner des aigreurs d'estomac.
J'ai alors poussé un long soupir et ai pris la défense de Saphir:
-Ferme ton clapet veux-tu? Saphir peux bien manger comme elle l'entends, elle est mon invitée et partenaire. De plus je ne pense pas qu'elle ait enfreint l'étiquette. Elle mange comme une parfaite lady et je te défends d'en douter ne serait-ce qu'une seule seconde. Me suis-je bien fait comprendre Sébastian ?
Alors que je réprimandais mon majordome, j'entendis Saphir étouffer un rire.
-Qu'ai-je dis de si comique?
- Absolument rien, je trouve seulement celà amusent la manière dont ta voix peut changer selon la personne à laquelle tu t'adresses. Par exemple, lorsque nous discutons ensemble, ta voix est douce et calme. Par ailleurs, lorsque tu t'adresses à ton majordome, ta voix est venimeuse et emplis de dégoût. Mais lorsque tu converses avec une personne peu digne d'intérêt, ta voix et monotone et vide de vie. Je me sens d'ailleurs honorée d'être digne d'intérêt. Car j'apprécie énormément les petites conversations que nous partageons tout les deux.
Elle me fit alors un large et doux sourire, tandis que mes joues se tintèrent légèrement de rouge. Elle avait analysé chacune de mes atitudes minutieusement et avait remarqué la moindre variations dans le ton de ma voix. Je l'admire réellement. Comment diable une femme pouvait-elle être à la fois généreuse, belle comme une déesse et intelligente comme un sage? Je ne saurais répondre à cette question. Une chose est bel et bien sûre, Saphir m'intriguait de plus en plus. Et de plus en plus, j'ai l'envie de la garder tout près de moi.
VOUS LISEZ
Je te protègerais et t'aimerais, quoi qu'il arrive (Ciel x reader/OC)
FanfictionCe livre se basera sur les évènements du manga. Etant une fan de la théorie des jumeaux Phantomhive, je l'utiliserai pour construire mon histoire. Saphir Richard, fille unique du comte et de la comtesse Richard et nièce de la reine Victoria, devint...