~~~P. D. V. De Cloud~~~
Je me demande ce qu'il s'est passé durant les deux ans que je n'ai vue Saphir. Elle était maintenant plus inquiète et prudente. Elle préfère désormais s'occuper de sa toilette elle-même et tentait d'éviter les adultes le plus possible.
Lorsque Sébastian est venu nous réveiller, elle a sursauté et l'aurait presque frappé au visage.
A présent, nous étions tout deux habillé pour infiltrer la troupe. Saphir était vêtue d'une robe de seconde main, réalisée par Nina Hopkins, qui l'avait imaginée pour la mettre en valeur en toute circonstance. Elle avait pris le pseudonyme Lya.
Quand à moi, j'avais décidé d'emprunter le prénom de mon jardinier Finnian.
J'étais habillé tout aussi simplement qu'elle. Nous pourrions même dire que nous sommes assortis. Et je dois avouer que la voir dans des chaussures plates la rendait plus mignonne et petite.Pour passer inaperçus, nous avons emprunté la calèche de mes domestiques. Mais bien que mal installée, Saphir, qui était toujours aussi exténuée, avait tout de même réussi à s'endormir. Elle a l'air si paisible et fragile...
Alors que le paysage défilait devant mes yeux, je sentis un poids sur mes jambes. Lorsque je déposais mon regard dessus, je vis ma Lady paisiblement endormie. Presque immédiatement, un petit sourire se forma sur mes lèvres rosies par le froid. Les cheveux de Saphir brillaient à la lumière du soleil tout juste levé et je décidai donc de passer délicatement ma main dans sa chevelure caramel.
Elle l'a certainement ressentit car elle se mit à sourire à son tour. Et la dernière chose dont je me suis souvenu était une apaisante sensation de fatigue avant que le monde ne tourne au noir complet.~~~Timeskip jusqu'à devant le cirque~~~
Alors que je dormais toujours paisiblement, je fus tiré de mon somme par une légère secousse.
J'ouvrais donc mes yeux qui immédiatement rencontrèrent de magnifiques yeux vert. Ou plutôt un vert et un cache-œil qui couvrait l'autre. Elle avait visiblement été réveillée peu de temps avant moi. Et comme à son habitude, elle me souri tendrement.
"Nous somme arriver Cloud. Ou plutôt Finnian."
~~~P. D. V. De Saphir~~~
Alors que je disais ces quelques mots, un petit rire échappa mes lèvres. Et comme je pouvais m'y attendre, celà fit sourire Cloud. Ce dernier s'avança alors vers la porte de la calèche, l'ouvrit, et en descendit rapidement.
Je le suivi sans perdre une seconde et fut immédiatement frappée par le température extérieure. Bien que je m'en doutais un petit peu, il faisait extrêmement froid. Je devais avoir l'aire bien maligne avec ma petite robe et chemise.
Mais heureusement pour moi, Cloud remarqua que je tremblais et enroula son écharpe autour de moi.
"Saphir...Saphir..Saphir.... Toujours aussi tête en l'air à ce que je vois. Me dit-il d'un ton amusé.
VOUS LISEZ
Je te protègerais et t'aimerais, quoi qu'il arrive (Ciel x reader/OC)
أدب الهواةCe livre se basera sur les évènements du manga. Etant une fan de la théorie des jumeaux Phantomhive, je l'utiliserai pour construire mon histoire. Saphir Richard, fille unique du comte et de la comtesse Richard et nièce de la reine Victoria, devint...