La musique est : I kissed the girl- Nightcore
-------------------
Précédemment :
Alphys entra et salua Frisk. Celle-ci et Sans s'assirent et attendirent qu’elle raconte la raison de sa venue. Papyrus, lui, dormait depuis quelques minutes.
-B-bon… j'ai u-une n-nouvelle à vous a-annoncer…
-Oui ? Dirent Sans et Frisk
-Je…
(^v^)(^v^)
-Je…Moi… e-et U-Undyne… nous sommes en couples.Sans, ayant pris une bouteille de ketchup peu de temps auparavant, cracha tout le contenu… une nouvelle fois. Il avait appris une chose importante aujourd’hui : ne jamais boire du ketchup quand Papyrus ou Alphys ont une nouvelle. Frisk, elle, était heureuse pour ses 2 amies. Elle leur souhaitait tout le bonheur du monde. D'abord Papyrus, puis Alphys. Qui sera le suivant ? Asgore qui s'est remit avec Toriel ? C'est tout aussi problable que Sans arrête le ketchup, vu les râteaux qu'il se prend !
-Mais c'est formidable ! Dit Frisk, comment vous avez fait ?
-Et surtout, quand ! Ajouta Sans
-Et bien…Il y a quelques temps, chez Alphys…
Alphys était tellement nerveuse ! Undyne l'avait inviter au restaurant. À moins que ce soit un rendez-vous ? Dans tout les cas, elle avait peur pour 2 choses :
1. Tout rater
2. Et laisser seule Mettaton
En parlant de celle-ci, elle lui avait donné une longue robe noire à pois blanc, sans manche. Cette tenue était-elle convenable ? Que va dire Undyne ? Est-elle si affreuse avec cette robe ? Non, elle devait penser positivement ! Ça va bien se passer ! Undyne et elle sont amies non ? Elle prenait un petit sac à main blanc et s’apprêtait à partir quand elle se rappela quelque chose.-M-Mettaton ? Dit Alphys
-Oui, darling ?
-T-tu es sûre qu-que ça va bi-bien se passer ? Je de-devrait peut ê-être rester avec t-toi…
-Oh non, Alphys ! Undyne t'a invité ! Ce serait malpoli de refuser ! De plus, je ne serais pas seule, Papyrus arrive.
-M-mais…
-Il n'y a pas de mais ! Prends ton vric à vrac et part rejoindre Undyne ! Ce n'est pas en restant là que tu va avancer ! Maintenant, va !
-O-ok… bye… elle ferma la porte et l'ouvrit 5 min plus tard, tu e-en es vr-vraiment sûre ?
-Alphys ! Dégage d'ici avant que je t’amène sur scène avec moi !
-A-aye !Elle partit, pour le plus grand bonheur de Mettaton, au lieu de rendez-vous. Undyne l'attendait devant la porte du restaurant. Alphys prit son courage à deux main et partit la rejoindre. Elle n'allait pas décevoir Mettaton !
-B-bonjour U-Undyne !
-Salut Alphys ! On rentre ? Demanda-t-elle avec son sourire de 1500000cm
-O-oui, b-bien sûr…Elles rentrèrent dans le restaurant. Elles prirent une table et choisirent leur plat sur la carte. C'est Undyne qui invite ! Après avoir commandé leur plat, elles discutèrent de tout et de rien. Alphys devenait de moins en moins timide et arrêtait de bégayer. Ce ne fut que le début de la soirée…
(^◇^)(^◇^)
La soirée se passa à merveilles. Undyne et Alphys devenaient de plus en plus proche. À la fin du repas, Undyne paya (pas comme un certain squelette) et elles partirent d'ici. En route, elles ne faisaient que de parler. Soudain, Undyne fixa quelque chose. Alphys s’inquiétait. Elle a fait quelque chose de mal ?-Que se passe-t-il Undyne ? Demanda Alphys, se préparant à se retourner
-Ne te retournes pas mais il y a, genre, une fille trop mignonne derrière toi ! Dit Undyne en lui attrapant les épaules.
-Vraiment ?
-Ouais. Elle attendit environ 3 min, retournes toiAlphys se retourna mais ne vit que son reflet dans un miroir. Elles sont passées devant une boutique de miroirs. Alphys ne comprenait pas où pouvait être la fille «trop mignonne».
-Mais, Undyne, ce n'est qu'un- !!!! (~///~)
Elle venait de comprendre. Son visage devient de la même couleur que les cheveux d'Undyne (ou d'Erza version poisson). Elle cacha son visage rouge avec ses petites mains. Pendant qu'Undyne rigolait doucement.
-Undyyyynnnneeee !....
-Hé, Alphys, c'est rien ! Dit-elle en rigolant un peu, mais c'est la vérité !
-Undyne… je veux te demander quelque chose…
-Quoi donc ?Elle devait lui dire. C'est maintenant ou jamais ! Que le Mettaton Power soit avec elle ! Allez, Alphys, tu peux lui dire !
-Tu sais, depuis qu'on se connait toi et moi, j’ai eu comme… une sorte de mise à jour. Je ne me sentais bien avec toi et… je ne pensais qu'à toi. Je suis moins timide et je suis plus joyeuse. Je ne vais t'en faire un discours. En d'autres mots, je… je t'aime !
Elle était toute rouge en disant cette phrase. Elle ferma les yeux, ne voulant pas voir le visage de son amoureuse. Mais elle sentit quelque chose touchait ses lèvres. Elle ouvrit les yeux et vit… Undyne qui l’embrassait ! C’était le plus beau jour, enfin soir de sa vie ! Elle rêvait de ce moment toute sa vie. Elle prit part au baiser jusqu’à qu'à bout de souffle, elles se séparèrent.
-Alphys… dit Undyne, moi aussi… je partage tes sentiments.
-A-alors… on est en c-couple ?
-On dirait bien qu'oui !
Dans le présent…
-C'est trop mignon ! Fit Frisk, vous allez vous revoir ?
-O-oui, dit Alphys
-J’suis content pour vous deux dit Sans, blasé, mais attendait le mariage pour les bébés
-Sans !
-Quoi ?
-Ça se dit pas ! Elle se tourna vers Alphys, ne l'écoute pas, il est bête !
-Je t'entends j'te signale, gamine !
-prenez votre temps dans votre relation !
-M-merci Frisk et Sans ! Désolée de vous avoir déranger. J'avais besoin d’en parler.
-Pas d'problème !
-De rien ! Au revoir, Alphys !
-Au revoir, Frisk ! Au revoir Sans !
-Good-bye !
-Merci encore !
-Pas de quoi.Elle ferma la porte et se laissa tomber sur le fauteuil avec Sans. Il buvait une bouteille de ketchup. Il en avait perdu 2, autant en tenter une 3ème.
-Quel journée !
-J'te le fais pas dire, gamine
-Dis Sans ?
-Ouep ?
-Je dors où ?
-Avec moi, bien sûr ! Quel question !
-D’accordElle se leva et Sans la suivit. Ils montèrent dans la chambre de celui-ci. À peine avait-elle fermé la porte, qu’elle se retrouva sur le lit. Sans se mit au dessus d'elle et lui attrapa les poignets. Je ne peux vous décrire la couleur de son visage à ce moment là.
-S-sans ? Qu’est ce qu-que tu fais ?
-On doit parler… tout les deux
-S-sur quoi ?
-C'est qui cette fille, gamine ?
-Quelle fille ?
-Tu sais, très bien de qui je parle.Le cœur de Frisk battait la chamade. Elle pouvait sentir la respiration de Sans sur son visage, tellement il était près.
-S-Sans, je ne sais pas de qui tu parles, vraiment.
-Cette fille qui te suit partout et qui porte un pull vert à rayures. Dit-il d'un air sérieux. C’était la première fois qu'elle le vois aussi sérieux. Je te le répète et tu as intérêt à me répondre, gamine : qui est-elle ?
-Chara ? Attends, tu peux la voir ?!
-Je la vois comme je te vois. Qu'est ce qu'elle te veux ?
-J'en sais rien. Elle me l'a jamais dit.
-D’accord, je te croit.Il se retira d'elle (Tout ceux qui ont pensé à autre chose le disent en commentaires !) et se plaça juste à côté. Frisk ne savait pas pourquoi mais ce moment était…. Intense. Elle était encore rouge et se coucha. Sans était-il fâché contre elle ? Comment peut-il voir Chara. Son cœur se serra. Elle ne voulait pas qu'il la déteste. Mais, une main la prit et elle sentit sa tête être posé sur des os. Elle savait déjà qui c'était.
-Je te protégerai toujours, gamine dit Sans, en lui embrassant le front. Elle rougit un peu, toi et Papy, je vous protégerai toujours. C'est une promesse.
Elle lui donna un câlin, qu'il lui rendit et ils s'endormirent eux deux. Frisk savait ce qu'il détestait le plus : faire des promesses. Si il lui a fait une promesse, cela veut dire qu'elle compte pour lui ? Chara ayant tout vu et entendu, réfléchissait. Ce sac d'os va endommager ses plans…
À suivre…
Que va-t-il se passer ?Ce Undyne X Alphys vous a plu ?
Que prépare Chara ?
VOUS LISEZ
My Undertale
FanficBonjour tout le monde ! Voici ma première fanfiction. J'espère qu'elle vous plaira ^^ Résumé : Frisk est une jeune fille douce, attentionnée et gentille. Malheureusement, l'école c'est pas la joie, sa mère boit et son père est décédé. De plus, elle...