Grey haletait à bout de souffle, il transpirait et était torse nu. Il avait chaud.
En face de lui se trouvait juvia, dans le même état vêtue uniquement d'une jupe et d'un sous vêtement.
« Non Juvia... Je... je ne peux pas...
- Faîtes le pour Juvia.
- Non c'est riqué...
- Mais Juvia en a envie !
- Ca va mal tourner .
- Grey-sama est la seule personne à qui Juvia peut demander une chose pareille.
- Nous sommes en mission ce n'es pas raisonnable.
- Juvia est sure que Grey-sama en a également envie»
Le mage de glace soupira, vaincu. Il enleva alors son pantalon et gela la pièce au plus grand bonheur de la bleutée.
« Grey-sama est le meilleur ! Juvia ne supportait plus cette chaleur étouffante!
- Malheureusement, je serais contraint de faire revenir la température a la normale. Le proprio déteste le froid et on risque de perdre la mission si il nous voit le désobéir»
La bleu se posta alors devant Grey, qui rougit en louchant sur sa poitrine imposante uniquement cachée par son soutient gorge.
« J-j-j-Juvia ??
- Vous êtes capable de refroidir Juvia mais seriez vous capable de la tenir au chaud?»
Face au sous entendus très explicite de la jeune femme, le brun commença à imaginer des choses pas très recommandables ce qui ne fit qu'accentuer ses rougeurs. Le petit rire cristallin de la bleu, le fit sortir de ses pensées.
« Grey-sama est égoïste. Il est entrain de se réchauffer tout seul, sans juvia. fit cette dernière en faisant mine de bouder»
Le nez du brun, se mit dangereusement a pisser le sang par son sez.
« A part si vous avez besoin de l'aide de Juvia pour plus de plaisirs ?»
Mis K.O par la mage d'eau, le brun s'évanouit sous le sourire triomphant de la mage.
« Juvia n'aurais jamais pensée que Grey-sama était aussi sensible à ce genre de sous entendus. Mais bon, victoire ! Grey-sama ne pourras pas annuler le sort tant qu'il sera dans les vapes !»
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Hello mes petits lecteurs !
Pour cette partie je n'avais pas tellement d'idées. Le thème me ramenait toujours à penser que je devait écrire du lemon mais ce n'était pas ce qui m'enchantait le plus. Ca me gêne d'écrire du lemon du coup peut-être que certains de vous sont déçus par cette partie mais BON.
J'espère tout de même que ca vous a plus.et puis surtout vu que mon brevet blanc commence lundi ( oui ils ont osé ces bâtards) je serait contrainte de poster les 4 parties en retard mercredi. GOMEN !! T.T
JOYEUSE GRUVIA WEEK !! ❤❤
VOUS LISEZ
Gruvia week 2017 ❤
Fanfiction"Jour 1 ~ La passion Jour 2 ~ Coucher de soleil Jour 3 ~ Croissance Jour 4 ~ Cicatrices Jour 5 ~ Confiance Jour 6 ~ Perte Jour 7 ~ Futur"