.
« Yatta !! Tous à l'eau !!»
Natsu venait de jeter lucy dans l'eau salée sous les cris de cette dernière.
«Non mais ça va pas ?? J'aurais pu me noyer abruti !!!
- Lucy-san dramatise, Natsu-san veut juste s'amuser.
- T'es pas drôle Luce »
Assis sur le sable un peu plus loin, Grey se mit à soupirer. C'était une idée du maitre d'offrir un peu de vacances au mages et les deux équipes principales de Fairy tail avaient été désignés pour ce privilège. C'étaient loin de lui déplaire bien sur mais depuis quelques temps déjà quelque chose tracassait le mage de glace. Son attention se porta alors sur la bleutée qui semblait bien enthousiasme aux cotés de son rival faisant le pitre. Il fronça les sourcils sans s'en rendre compte.
« Tiens, Tiens...»
Le brun sursauta quand il entendit une voix féminine résonner dans ses oreilles. Il se retourna pour croiser Mirajane avec son éternelle sourire accompagnée de Titania, toutes les deux en maillots de bain comme le reste des mages.
« Q...qu'es ce que vous fichez là ?
- Ces vacances n'ont pas l'air de te réjouir Grey... Fit Mirajane faussement triste
- Si, si ! Qu'es ce que tu va imaginer là ?
- Oh alors tu regarde quelqu'un en particulier ? Demanda t-elle en retrouvant le sourire»
Le brun grimaça, ne surtout pas prononcé un seul son. Cela pourrait se retourner contre lui. Il jeta un coup d'œil à Erza qui n'était déjà plus là. Il l'a trouva entrain de discuter avec Jellal qui avait également été invité. Eh merde ! Lui qui pensait qu'elle pourrait lui venir en aide.
« Natsu-san !»
Il se retourna comme si c'était lui qu'on avait interpeller mais il ne vit que Juvia qui offrait un petit sourire à Natsu qui semblait ne pas vouloir lâcher l'affaire avec la blonde. Il eut un petit pincement au cœur. Ce sourire lui était destiné d'habitude...
« Natsu et Juvia se sont drôlement rapprochés depuis leur dernière mission ensemble »
Il serra les poings. Mirajane n'avait pas tord, et c'était entièrement sa faute...
«Ils sont trooooop chou~ ! »
Son cœur rata un battement. Avait-il bien entendu ?
« PARDON ??
- Bah oui ! Le feu et l'eau ! Des éléments complètement contradictoires ! Mais pourtant, les opposés s'attirent et se complètent»
Il en resta sans voix. Il ne reconnaissait plus la blanche avait qui il avait passé son enfance. Son regard se porta sur la bleu, qui paraissait aux anges. Il ne l'avait jamais fait sourire ainsi et le regrette amèrement.
«Pourtant si la glace avait bien voulu admettre la vérité on en serait surement pas là»
La glace ? Il aurait voulu demander questionner la blanche si cette dernière ne s'était pas envolée sans aucune trace.
La vérité ? Laquelle ? Ses sentiments ? Pas sur qu'il en est véritablement... Mais alors pourquoi se sentais-t-il si mal face aux rapprochement des deux mages ? Il ressentait la même sensation que lorsque Lyon courtisait la jeune femme. De la jalousie ? Pf ! Impossible ! Il faudrait déjà qu'il soit amoureux et c'était pas prêt d'arriver .Son cœur était plus froid que la glace.
VOUS LISEZ
Gruvia week 2017 ❤
Fanfiction"Jour 1 ~ La passion Jour 2 ~ Coucher de soleil Jour 3 ~ Croissance Jour 4 ~ Cicatrices Jour 5 ~ Confiance Jour 6 ~ Perte Jour 7 ~ Futur"