ATTENTION SPOIL !!
SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE DERNIER ARC DE FAIRY TAIL DE LISEZ PAS CETTE PARTIE !!!
La guerre faisait toujours rage et les mages se confrontaient dans d'ultimes et ravageant duels. Mais un peu plus loin, éloignés du champ de batailles, se trouvaient Lucy, Happy et les autres qui attendaient que Natsu, Grey et Juvia se remettent sur pieds.
Le mage de glace et mage d'eau se trouvaient dans une salle. La bleutée était endormie, tandis que le brun l'observait. Il se remémorait le face à face contre Invel, le mage de l'hiver. Il serra les poings. Ce maudit Spriggan les avaient obligés à se battre sans qu'ils puissent répliquer. Il avait blessé une camarade et cette dernière avait préféré mettre un terme à sa propre vie plutôt que de lui faire du mal. Il eu mal au cœur à la seule pensée que Juvia était dans cet état uniquement par sa faute.
« Juvia... Je suis sincèrement désolé »
Il baissa les yeux vers ses mains. Ces mains qui avaient butés Invel de la façon la plus brutale qui soit.
« Grey-sama... »
Son cœur rata un battement. Cette voix... Il avait à peine relevé son visage qu'il sentit une vive douleur à la joue. Juvia l'avait giflé. Son regard remonta jusqu'à la bleu qui avait les larmes aux yeux et un air dur au visage.
« J-juvia...
- Juvia ne pourra jamais vous pardonner ce que vous avez fait !!!
-...
- Comment avez-vous pu faire ca ?! Juvia voulait vous sauver de son plein gré ! Elle voulait que sa vie vous soit utile ! Comment... Comment avez-vu pu...
- Ce serai plutôt à moi de te dire ca »
La bleu remonta jusqu'à lui et sans crier gare, il prit la bleu dans ses bras provoquant de vives rougeurs sur leurs joues, malgré la situation.
« Tu comptais mourir et me laissez comme un con ?
- G-gray-sama...
- Tu tiens tellement que ça à ne pas connaitre ma réponse »
Sa réponse... Les yeux de Juvia s'embuèrent de larmes et regarda le brun droit dans les yeux.
« Ferme les yeux... »
La bleu s'exécuta sans poser de question et tendit ses lèvres. Le brun savait parfaitement à quoi elle s'attendait mais ne fit rien. Il était sur à présent de ce qu'il ressentait mais il ne pouvait pas... pas encore. Il y avait toujours la guerre dehors. Il se rapprocha des lèvres de la bleue jusqu'à ce que leur souffle s'entremêlent et murmura le cœur lourd :
« Désolé... »
Avant même que la bleu puissent ouvrir les yeux il l'assomma. Il l'a déposa inconsciente au sol et s'apprêtait à partir quand une voix à peine audible se fit entendre.
« G-Grey-sama... Juvia ne veut plus jamais vous perdre »
Il sera les poings. Sera-t-il seulement capable de ca ? Il jeta un dernier regard à la jeune femme endormie avant de finalement s'en aller.
« Je ne veux plus jamais te voir pleurer... Juvia »
VOUS LISEZ
Gruvia week 2017 ❤
Fanfiction"Jour 1 ~ La passion Jour 2 ~ Coucher de soleil Jour 3 ~ Croissance Jour 4 ~ Cicatrices Jour 5 ~ Confiance Jour 6 ~ Perte Jour 7 ~ Futur"