Days 3 - growth

1.9K 70 7
                                    


« Papa ! Comment t'es tombé amoureux de maman ? »

Le Fullbuster recracha littéralement son café et regarda sa fille avec de gros yeux ronds et les joues légèrement rougies. Tiana Fullbuster, âgée de 15 ans observait d'un œil innocent son père ahuri. Nathan, le benjamin de l'âge de 11 ans, et Silver, l'ainé de 16 ans, abandonnèrent leurs activités pour porter leur attention sur la discussion. A vrai dire, eux aussi mourraient d'envie de savoir la façon dont deux personnes aussi opposés que leurs parents avaient pu se rencontrer ou même s'aimer.

« C'est... euh... Donne-moi d'abord une raison pour te raconter ça. Fit le père autoritaire pour cacher sa gêne

- Tu es mon papa et elle est ma maman. Répondit tout simplement la bleue »

Malgré qu'elle soit une adolescente, son sourire faisait toujours cédé et craquer son père qui la considérait encore comme sa petite fille. Il soupira et posa sa tasse sur la table basse.

« C'était il y a environ 18 ans. Notre équipe composée de Lucy, Wendy, Erza, Natsu et moi revenions tout juste de mission quand on vit que la guilde avait été détruite.

- Qui avait pu faire ça ? demanda Silver qui était déjà prit par le récit

- Nous ne le savions pas encore mais on apprit très vite par la suite que la guilde qui avait fait ça portait pour nom Phantom Lord.

- Phantom Lord ? Répéta inconsciemment le plus jeune

- Il voulait Lucy Heartfilia mais nous n'étions pas prêts de les laisser nous prendre un camarade alors le combat était la seule option qui s'imposait. Nous nous étions séparés et chacun avait un adversaire à sa taille quant à moi, j'ai eu votre mère.

- Tu t'es battu contre maman ? s'exclama la seule fille à la fois surprise et réjoui

- Si on pouvait appeler ca un combat... soupira gray

- Maman avait la classe non ?? demanda Nathan les yeux brillants

- Ta mère respirait la classe et faisait très peur ! Rigola t-il. J'ai bien failli y rester.

- Qui a gagné ? demanda l'ainé

- Et bien, j'étais à deux doigts de perdre et de mourir quand votre père a décidé de me sauver la vie.

- J-juvia ? »

La mère était à l'encadrement de la porte un sourire tendre au visage. Elle s'approcha de la petite famille et s'assit entre Tiana et Nathan.

« J'étais la femme de la pluie et je n'apportais que le désespoir autour de moi. Personne ne m'aimait et je ne pouvais être aimée de personne. C'est alors que j'ai rencontré votre père. Il m'a montré le soleil et a réussi à chasser les nuages noirs de mon cœur. Je suis immédiatement tombé amoureuse de lui. »

Elle se mit à regarder son mari tendrement et lui offrit un sourire qu'il renvoya. Leurs enfants les regardaient avec un petit sourire sur le visage.

« Et moi Juvia... Sans m'en rendre compte je t'aimais un peu plus chaque jour et aujourd'hui grâce à toi j'ai pu imaginer l'impossible. Que tu fasses fondre mon cœur de glace. »

La bleu se leva et se blottit dans les bras de son âme sœur.

« Je t'aime Juvia.

- Moi aussi, Grey

- Ca devient assez gênant vous savez. Informa Silver

- Oh mais quel rabageoit ils s'aiment c'est l'essentiel ! ajouta Tiana »

La bleu se décolla du brun et invita les trois autres à venir s'ajouter.

« Vous venez tous les trois. Souri la Fullbuster »

Nathan ne se fit pas prier et entra le premier suivi de près par sa sœur ainé tandis que le plus vieux restai planté là les mains dans les poches.

« Comptez pas sur moi pour faire un truc aussi gnangnan. Dit-il catégorique

- Awww... Mon bébé veut devenir un grand garçon ? Viens la maman est la ! »

Et sans crier gare elle prit son fils dans et le cala sur sa poitrine comme quand il était plus jeune sous les rires de son frère, sa sœur et son père.

« Ma famille c'est la seule qui brille au fin fond de mon cœur »

Gruvia week 2017 ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant