«C'est tellement beau...»Ces mots sortirent du souffle émerveillés de Juvia, assise sur le sable fin, elle contemplait le soleil se couchant sur la mer.
Pourtant même si ce spectacle ne lui était pas inconnu, il ne cessait de lui faire le même effet à chaque fois. Cependant, elle savait pertinemment que ce bonheur n'était pas parfait. Ses yeux quittèrent l'espace d'un instant le ciel orangé pour observer la place vide à ses côtés. Son visage perdit son sourire.
«Les jours passent à une vitesse fulgurante. C'est comme si Juvia avait l'impression qu'hier encore elle faisait partie de phantom lord. Qu'elle était cette femme de la pluie qui attirait le malheur autour d'elle.»
Ses yeux se rattachèrent au coucher de soleil et elle colla ses jambes à sa poitrine.
«Mais Grey-sama... Juvia a l'impression de l'avoir toujours aimé. Qu'il a toujours été là pour elle car après tout c'est grâce a lui que juvia peux voir cette douce lumière réconfortante aujourd'hui »
Elle enfoui sa tête dans ses bras.
« Mais si seulement il voulait bien accompagner Juvia voir ce spectacle avec elle ce serait tellement--»
«Juvia ?»
Elle se retourna et vis le fullbuster debout, un air qu'elle qualifierait de plutôt gêné ornait son visage qu'elle trouvait tout simplement splendide.
«Il fait pratiquement nuit, tu devrais rentrer.
- Grey-sama est inquiet pour Juvia ? souris t-elle
- Bah oui, t'es une mage de la guilde. se justifia ce dernier un peu trop rapidement
- Et ? insista la bleu
- ... Ma coéquipière. dit ce dernier »"Sa coéquipière" c'était mieux que rien. Elle se leva et jeta un dernier coup d'oeil au ciel à présent assombri. C'est vrai, le temps passe de plus en plus vite chaque jour...
Mais peu importe le nombre de coucher de soleil qu'elle attendra, un jour ce sera avec son Grey-sama qu'elle l'observera !
◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾◾
Tout compte fait j'ai pu poster la partie aujourd'hui !
Mais comme mes examens se passent demain et après demain la prochaine fois ce sera dans 2 jours ! J'espère néanmoins que ce chapitre vous aura plu (: !
JOYEUSE GRUVIA WEEK !! 😍💖💓💕💙
VOUS LISEZ
Gruvia week 2017 ❤
Fanfiction"Jour 1 ~ La passion Jour 2 ~ Coucher de soleil Jour 3 ~ Croissance Jour 4 ~ Cicatrices Jour 5 ~ Confiance Jour 6 ~ Perte Jour 7 ~ Futur"