Grey faisait les cent pas à l'intérieur de la guilde et les autres mages le regardaient mi-inquiets, mi-perdus. Cet atmosphère pesante à Fairy tail était tout a fait surprenante mais pas inexpliquée.«Bordel...»
Ce juron sorti des lèvres du mage de glace.
« Ce n'es pas ta faute Grey.
- Bien sûr que si Lucy ! Si elle est blessée c'est uniquement ma faute... répliqua le brun »Il s'en voulais. La seule fois où il avait enfin accepter de faire une mission seul avec la bleutée il a fallu que ça se termine ainsi. Elle était grièvement blessée et évanouie, elle avait perdu trop de sang. Son cas es--
« Elle est réveillée !»
Il se prit cette phrase en plein sur le visage et sans même prêter attention à la barmaid qui lui avait annoncé cette nouvelle il se dirigea vers l'infirmerie. Il ouvrit la porte en trombe.
« Juvia t--»
Il s'était stopper ne pouvant dire plus. Le torse de la jeune femme, l'avait laisser paralyser.
« G-grey-sama ? balbutia la Lokser visiblement surprise
- Je ferais mieux de vous laisser. Fit la petite Wendy »Une fois la petite fille sortie, la bleutée referma son bandage et fit mine de rien devant le Fullbuster. Mais c'était déjà trop tard.
«Juvia. Je veux une explication.
- U-une explication ? P-pourquoi dites moi ?? Bégaya la bleu
- Ne joue pas à ce jeu avec moi.
- Juvia ne vois pas de q--»Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que brun lui pris violemment sa main et la transperça de son regard noir.
«Je sais ce que j'ai vu ! grogna t-il
- Grey-sama... V-vous faîtes mal à Juvia... »En voyant la détresse sur le visage de la jeune femme il retira son emprise sur elle et baissa les yeux.
« C'est à cause de moi.
- Non ! Non ! C'est Juv--
- Ces cicatrices, ton torse en est couvert. Et je suis sur que certaines resteront.
-...»C'est ce que Wendy lui avait dit. Mais elle ne s'attendait pas a une telle réaction de la part de Grey.
« Je suis désolé pour tout Juvia.
- Grey-sama n'a pas à s'excuser. Ce sont les risques du métier.
- Des risques qu'ont aurait pu éviter si seulement j--
- Qu'es ce qui vous dérange ? Que le corps de Juvia soit défiguré ?»Cette question le pris de court. Mais en y réfléchissant plus attentivement, de sa part c'était une réaction plutôt spontanée. Il avait réagi de manière impulsive et irréfléchie et ca ne lui ressemblait pas, il en était conscient. Mais pourquoi justement ? Il se surpris a admirer les yeux de la bleutée. Même s'il ne l'avouerait jamais, sa réponse était toute trouvée.
En ne suivant que son cœur, il enlaça la jeune femme aussi brutalement que tendrement, ce qui provoqua des rougeurs incontrôlées sur les joues de cette dernière.
«G-grey-sam-- ??
-Plus personne ne lèvera la main sur toi.»
Juvia ressentie une douce chaleur envahir son corps et dans un sourire gêné, elle restera l'étreinte sur le corps froid du beau brun.
«Tu m'appartient »
VOUS LISEZ
Gruvia week 2017 ❤
Fanfiction"Jour 1 ~ La passion Jour 2 ~ Coucher de soleil Jour 3 ~ Croissance Jour 4 ~ Cicatrices Jour 5 ~ Confiance Jour 6 ~ Perte Jour 7 ~ Futur"