2 - 3 - "Solitude"

707 53 39
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je reste un moment avec Harry à discuter, puis Louis finit par se lasser de noyer notre pauvre Niall, et il revient vers nous. Par contre, pour ce qu'il a fait de Niall, il faudra lui demander.

Je retourne sur le sable, lassé de cette eau froide et de ne pas savoir nager. Je retire ces brassards ridicules, et pose mes fesses sur la serviette. Puis je regarde ce que font les gars. Harry et Louis chahutent dans l'eau – même si Louis est carrément moins brusque avec Harry qu'avec Niall – Niall est... toujours vivant, et son radar à filles s'est allumé puisqu'il est en train de tenter sa chance avec une Selena, et Liam... Liam est toujours en train de draguer la Ariana, la Kendall, et la Gigi. Les trois en même temps, ouais. Y en a au moins qui ne s'emmerdent pas...

Je décide de m'allumer une cigarette, un peu rageusement. Seul. Moi, je suis seul. Eux ils s'éclatent, moi je suis seul. Seul et frustré. Bordel. Vous avez vu cette montagne de muscles avec qui je vais partager ma chambre ? Cet Apollon, ce dieu grec, ce... Ok, je vais arrêter avec les comparaisons parce que... ça vaut mieux. Ça me frustre encore plus !

Dieu grec.

Apollon.

Muscles.

Muscles.

Muscles.

STOP !

Oh mais merde, pourquoi il est aussi bien fait aussi... ET MOI POURQUOI JE SUIS EN MANQUE COMME CA !??

Je souffle pour essayer de me calmer, et fume ; surtout, je fume. C'est cette Ariana qui l'aura. C'est dans son petit lit à elle qu'il ira se réchauffer. Pas dans mon minuscule lit à moi.

OH MAIS ZAYN ARRÊTE, C'EST TON POTE !

Oui mais mon pote est trop sexy...

Je regarde vers eux et la vois qui serre ses bras autour d'elle en grelottant. Ptain, moi aussi j'ai froid. Je veux qu'on me réchauffe. Je veux qu'on vienne s'asseoir derrière moi, qu'on passe ses bras autour de moi, qu'on me serre contre son corps, et qu'on me réchauffe.

Lassé et énervé de moi-même et de ma frustration fatigante, je cherche les autres des yeux. Liam est toujours là avec la Ariana grelottante, Louis et Harry sont toujours là à s'amuser gentiment, Niall est... où est Niall ?

Je regarde un peu partout mais ne le vois nulle-part. Ptain, ce farfadet de mes deux a réussi à disparaitre. Qu'est-ce qu'il fout encore ?

Je décide de me lever et de partir à sa recherche. Je vais directement au stand de bouffe, et... je dois dire que je suis surpris. Surpris de ne pas y trouver Niall. Où il peut être ? Ce gars, il est toujours en train de bouffer. Quand il ne bouffe pas il ... ... ... Non, il bouffe.

Je me demande bien où il est. Il y a encore dix minutes il était en train de draguer une Selena là-bas dans l'eau, et là, plus de signe de vie. Et la Selena est toujours là, au même endroit, comme s'il n'était jamais passé par là.

Elle l'a recalé et il est parti pleurer ?

Non, sérieusement, je me demande où il est. 

I want you bad ~ ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant