3 - 1 - "En retard"

688 50 22
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

18h45, réunification de One Direction autour de ma serviette de plage. L'heure est grave selon Louis ; pas parce que Niall a failli mourir noyé comme on l'a tous pensé, mais parce qu'on a une soirée qui démarre à 19h30 et qu'on est tous crades, pleins de sable, et puants de sel de mer. Très glamour ; et je ne vous parle même pas de leurs cheveux. Beurks. Tout collants, tout sales.

Bref, le fait est, qu'on est 5 à devoir passer à la douche, que ce sont des douches communes, qu'on doit attendre notre tour, et qu'il y a probablement déjà tout le camping qui attend son tour. On rentre donc au mobile-home sans attendre, et chacun saute sur ses affaires – le premier arrivé à la douche sera le premier à y accéder, et donc le premier à la fête.

Je me prends le mur du mobile-home grâce à Niall qui me pousse pour entrer avant moi – j'aurai la peau de ce farfadet un jour – puis je manque de peu de me prendre la porte de la chambre grâce à Liam. Je ne dirai rien.

Ok je le dirai. Je crois que ces deux-là sont en rut depuis qu'ils ont entendu le mot « filles ».

Désespérant.

Je prends donc mes affaires, en dernier puisque je tiens assez à mon beau visage pour vouloir ne pas me prendre un mur une troisième fois avec ces brutes qui me servent de potes, puis, je pars vers les douches.

Arrivé là-bas, je désespère. Louis et Harry sont en avance dans la file, ensuite il y a trois autres personnes, puis Niall, puis deux autres personnes, puis Liam, puis enfin moi. Je crois que cette soirée est en train de me passer sous le nez.

- Heureusement qu'il y a plusieurs cabines, me dit Louis. Prie pour que ça se libère vite.

Et il se marre. Il a un truc en tête lui. Ou alors il est schizophrène. Ou alors c'est juste que ça l'amuse de me savoir frustré.


~-~-~-~-~-


Je commence à me faire gravement chier dans cette file. Louis et Harry ont eu le temps de se laver, de retourner au mobile-home, de se préparer entièrement, cheveux compris – et dieu sait que ça prend du temps pour la masse capillaire d'H'azza – et JE SUIS TOUJOURS DANS CETTE FILE. Marre. Marre. Marre.

Je commence à en voir bientôt la fin puisqu'il ne reste que Liam et moi. J'ai peut-être encore une chance d'aller à cette soirée. Et de régler mon problème de frustration sexuelle intense. Avec une fille. Une blonde. Une belle blonde. Avec des formes et...

WHAT. Que vient-il de se passer ? Pourquoi il... POURQUOI IL FAIT NOIR ?

- Les mecs vous êtes là ? j'entends alors

- Louis ?

- Ouais.

J'entends ses pas et je le distingue vaguement alors qu'il s'approche de nous, tandis qu'un remue ménage important et des portes qui claquent me fait comprendre que ceux qui prenaient leur douche apprécient moyen cette subite panne de courant.

- Y a plus de courant, dit Louis

- On avait remarqué je crois, je lui dis sarcastique

- Non mais je veux dire, y a plus du tout de courant. Tout le camping est comme ça.

- Ah ouais ? s'étonne Liam

- Ouais. Hazza et Niall sont partis vous chercher des lampes torche.

Des... Quoi – oh ? Nan. Ils espèrent pas que je me douche dans le noir...si ? Si.

- Et il est 19h30, continue Louis sur un ton dramatique. La soirée a déjà commencé. On est grave à la bourre.

- Tant pis hein... dit Liam

- Vous allez juste vous dépêcher, dit Louis alors qu'on est subitement éclairés par une petite lumière

- Eh mais y a qu'une lampe ? remarque Liam. Tu veux qu'on fasse comment ? Là c'est mort on est en retard, dit-il en se marrant

- Débrouillez-vous. Moi dans vingt minutes maximum, je suis parti.

- Moi aussi ! dit Niall comme un gosse

Il me met la lampe dans les mains, puis repart d'où il vient aussi vite.

- Eh attends-moi ! lui dit Harry

- Mais ça va il fait même pas noir dehors, lui répond-il en se marrant

Il passe son bras autour de lui et ils commencent à quitter les lieux.

- Putain mais... fait Louis jaloux avant de se tourner vers lui. Ok, je vais aller régler son compte au troll qui se croit capable de me voler MON gars, et vous, vous entrez dans cette cabine, vous vous lavez, et vous nous rejoignez avant qu'on parte sans vous.

- CETTE cabine ? demande Liam en haussant un sourcil

- Celle-là ou une autre, je m'en fous, dit Louis. Mais dans celle-là y a un semblant de fenêtre, dit-il l'air de rien

- Okay mais... Je voulais dire, UNE cabine ?

- Tu crois qu'on a le temps d'attendre que vous y alliez chacun votre tour ? lui répond Louis. Non. Autant que moi j'ai pas le temps d'avoir cette conversation avec vous. Alors c'est soit CETTE cabine, soit le noir. Sur ce, je vous laisse. NIAAALLL !

Et il part précipitamment.

Oh mon dieu. La gêne.

Il était pas sérieux quand même ?

- Bon... fait Liam. On fait comme ça alors ? Vu qu'il fait noir.

Euh. Mon cerveau a eu un bug je crois. Liam veut qu'on se douche ensemble ? Genre, seriously ? Il vient de me proposer ça ? Je crois. Je crois que j'ai entendu ça. Il a dit ça ?

- Oui ou non ? Moi je m'en fous, tant que je garde la lampe, me dit-il en me la prenant des mains. Toi tu fais comme tu veux.

Sur ce, il entre dans la cabine. Je reste là figé. Sérieusement, il se passe quoi là ? On vient de passer dans la 4e dimension ? Un univers parallèle ?

Un univers parallèle où Liam est gay et en veut à mon corps ?

Ou je délire complètement. Ouais, c'est plutôt ça. Trop de frustration me fait penser n'importe quoi.

Un cri de fillette digne de Liam himself me fait sortir de mes pensées, et je me dépêche d'aller voir ce qui lui arrive. 

I want you bad ~ ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant