3 - 2 - "J'ai pas crié"

623 49 16
                                    

- Ca va ? je demande en entrant dans la cabine

- Oui oui, me dit Liam l'air de rien

- T'es sûr ? Parce que... T'as, genre, crié... ?

- J'ai pas crié.

Il nie comme ça l'air de rien. Ok. S'il n'y a rien, je vais ressortir alors.

- AAAAAAH !

Deuxième cri de fillette de 3 ans et demi, et Liam me saute dans les bras.

- T'as vu une araignée ou quoi ?! je me moque lassé de ne rien comprendre à ce qui se passe

- Là !

Il pointe du doigt la petite chose, et, dignement, se remet sur ses deux pieds.

- Le ptit machin, là ?

- L'ENORME ARAIGNEE, OUI.

- Oh okay. Reste derrière moi alors, je dis moqueur. Je vais écraser cet énooorme monstre.

- Quoi ? Non ! C'est du meurtre ça.

Ok, Liam vient de se transformer en fille. Là comme ça, sans que je ne voie rien venir.

- Okayyy, bon, je la mets dehors alors ?

- Quoi tu vas la TOUCHER ?

- Bah ouais.

Je le laisse gémir de dégoût comme une petite fille, attrape la pauvre petite araignée innocente par une patte, et l'emmène vivre sa vie tranquillement en sécurité dehors. Puis, je reviens.

- C'est bon, elle est partie.

Suite à ces mots, Liam redevient immédiatement le gars viril qu'on connait tous. Wow. C'est dingue ce qu'une toute petite araignée peut avoir comme effet sur ce mec.

- Bon, on se lave alors ? Avec tout le temps qu'on a perdu, ils vont finir par partir sans nous.

Je rêve là. Le temps qu'on a perdu !?

- Tu parles de ton araignée là ?

Il m'ignore et allume le jet d'eau, me faisant bien comprendre que le mot « araignée » est à bannir de cette cabine de douche.

S'il veut, mais j'ai quand même eu le grand Liam et tous ses muscles dans mes bras.

J'ai eu Liam dans mes bras.

Ok, je vais peut-être la prendre cette douche finalement. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I want you bad ~ ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant