Je passe donc la soirée à subtilement faire les yeux doux à Selena, qui délaisse complètement Niall, pour le plus grand plaisir d'Ariel, qui tente avec Harry à plusieurs reprises d'attirer l'attention de Liam loin d'Ariana. Louis semble comprendre notre petit jeu, au sourire malicieux qu'il nous fait. Et Niall, il est toujours en train d'essayer de draguer la Selena qui ne le calcule pas. Pauvre chat, comme dit Harry.
- Tu veux pas qu'on aille faire un tour ? me propose Selena
- Euh... Avec moi, t'es sûre ?
Elle acquiesce en souriant. J'adresse un regard désolé à Niall, puis un clin d'œil à Ariel, et pars avec Selena. Selena qui me dit rapidement son prénom, mais ça m'intéresse tellement, que ça restera Selena.
Alors qu'on s'éloigne, je regarde vers les gars, et vois qu'Ariel a compris le message puisqu'elle est partie s'asseoir à côté de Niall. Kendall a pris ma place à côté d'Harry, la pauvre si elle croit encore qu'elle a une chance...
Selena m'attrape le bras et se colle à moi l'air de rien. Alors, je fais semblant que ça ne me dérange pas et que je peux effectivement être ce gars dont elle tient le bras et qui lui apportera un peu de réconfort pendant la nuit, contre qui elle pourra se blottir et réchauffer son corps. Mais la vérité, c'est que je n'ai pas envie que ce soit elle qui me tienne le bras. Même si elle est belle, même si elle a l'air gentille, même si je n'ai rien à lui reprocher. Je n'ai juste plus du tout envie de rentrer avec n'importe qui ce soir.
Tant pis si je ne décharge pas. Je vaux mieux que ça. Les coups d'une nuit juste pour décharger ce n'est pas moi.
On marche un petit moment, puis on s'assoit à un endroit tranquille entre les rochers. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne compte pas coucher avec elle. Peut-être que ce n'est pas ce qu'elle veut, et que je mettrais les pieds dans le plat en lui disant comme ça.
Du coup, je préfère qu'on parle de ses copines. De celle qui essaie de pécho Liam, de celle qui croit encore qu'elle a une chance avec Harry, de celle qui me fait flipper, et de celle qui est invisible aux yeux de Niall.
Et pour vous raconter ça, je vais remplacer tous leurs prénoms par les surnoms qu'on leur a donnés avec Harry. Parce que, je trouve ça carrément plus fun.
- Tu sais, je crois que tu vas pouvoir dire à ta copine Kendall qu'Harry est pris et heureux dans son couple. Et, gay, si elle n'a pas remarqué. Elle n'a aucune chance.
- Je lui dirai, dit-elle en pouffant. Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas avoir remarqué.
- Je ne sais pas non plus. Et Gigi, tu peux lui dire que je suis pas intéressé ? Elle me stresse avec ses regards là, je dis en imitant les fameux regards
Selena se met à rire. Je crois que mon imitation était drôle. Je souris.
- Je lui dirai aussi. Et les autres ? Un message à leur passer ?