Tant que je suis là, et quitte à ne pas perdre plus de temps, je décide de rester, et prendre ma douche, dans cette douche. Je viens de comprendre le « Vu qu'il fait noir ».
Vu qu'il fait noir, je ne peux pas prendre ma douche tout seul. Vu qu'il fait noir, je vais prendre ma douche dans la cabine éclairée. Vu qu'il fait noir, je vais prendre ma douche avec Liam. Vu qu'il fait noir, JE NE VAIS RIEN VOIR DU TOUT.
C'est juste pour ça qu'il s'en fout. Pfff, c'est nul. J'ai fangirlé moi, pendant une minute j'ai cru des trucs. Et en fait nan. Rien du tout. Je le savais que mon cerveau déraillait ! Trop de frustration. Trop de frustration tue le bon fonctionnement de mes pensées.
- Alors chaton, tu viens me rejoindre ou pas ?
Je meurs. Je meurs. Je meurs. Ce mec est trop sexy. Ce mec est trop sexy. Ce mec est trop sexy. Ce mec...
...SE FOUT DE MOI.
Bordel.
Je prends donc sur moi, et, avec toute la virilité qu'il me reste après cette crise de fangirl totalement contrôlée et intériorisée, je retire mon caleçon et me glisse sous le jet d'eau.
- Ne me drague pas, je dis alors d'une voix sévère
Une voix surtout frustrée, ouais. Qui crie « drague-moi ! » « drague-moi, touche-moi, baise-moi ! »
Ok, je fais pitié, mais mes hormones sont en ébullition depuis quelques jours. J'ai l'impression d'être en manque comme jamais. Je suis frustréééé. Frustré, c'est le seul mot que je connais en ce moment. Et quelque chose me dit que ça ne va faire qu'empirer.
- Pourquoi chaton, t'es timide ?
Surtout si Liam continue de s'amuser avec ça. Sérieusement, s'il savait ce qui se passe dans ma tête là tout de suite, il rirait beaucoup moins. Il serait même probablement très loin de moi à l'heure qu'il est. Très loin de moi et de mon corps nu plein d'hormones en ébullition.
- Je trouve juste pas ça drôle.
- Ce que tu peux être coincé, dit-il en se marrant
Oh non je ne suis pas coincé. Je me retiens juste. Je retiens mes hormones. Je retiens mes instincs prédateurs. Je retiens mes envies inavouables. Je retiens mes pensées compromettantes. Je retiens ma queue qui a l'envie irrésistible de se lever depuis tout à l'heure.
Non.
Non, je serai plus fort qu'elle.
Ça n'arrivera pas.
Reste couchée toi, il est l'heure de dormir.
De se laver.
Il est l'heure de se laver.