- JE SAIS ! hurle subitement Niall en se plantant devant moi
- Hein ? je demande perdu
- Tu vas le peindre en nu !
- Mais. Mais lâche-moi avec ça !
- Bah quoi ? fait-il innocemment. Non, tu vas lui envoyer un gâteau géant et quand il va s'approcher, tu vas en sortir complètement à poil !
- C'est pas toi que j'essaie de pécho Niall, je dis blasé
- AH DONC TU ESSAIES BIEN DE LE PECHO ! s'écrie-t-il triomphant
- Mais... nan !
Ptain, piégé comme un bleu.
- Hmm... Tu vas attendre qu'il s'endorme et lui écrire « Zayn » partout sur le corps.
- Ptain, qui serait assez taré pour faire ça ?
- Hmm... Toi ? me dit-il d'un air angélique. J'suis sûr qu'il y a au moins une de mes idées qui t'intéresse.
- Nan !
- Tu vas attendre la prochaine panne de courant et l'embrasser dans le noir sans qu'il te voie.
- Ow.
- Tu vas entrer dans sa douche et te jeter sur lui.
- Ca jamais.
- Tu vas lui faire du pied sous la table.
- Tu m'déçois là.
- Tu vas faire un dessin de vous deux et lui donner.
- Aww t'es chou.
- Mais nan, un truc de cul, dit-il vexé
- Ah. J'ai cru, un instant.
- Tu vas aller le voir quand il est endormi et l'embrasser comme une princesse.
- Wow Niall, tu régresses.
- Mais nan. Tu seras à poil et sur lui.
- Ah.
- Tu vas attendre qu'il dorme à côté de toi, tu vas te déshabiller, et mettre ta teub à côté de sa tête avant qu'il se réveille.
- T'es crade !
- Je sais ! dit-il comme si c'était une évidence. Tu vas lui voler une de ses chemises et... te branler dessus.
- Oh ptain.
- Tu préfères un caleçon ? Un caleçon porté.
- T'es dégueu.
- Okay, passons. Tu vas aller acheter une glace, et la sucer sensuellement devant lui.
- Oh ptain. J'suis pas une meuf hein !
- Et alors ? Okay. Tu vas te glisser subtilement dans son lit pendant qu'il dort.
- Euhh... Peut-ê...
- A poil ! précise-t-il
- Ow. Nan.
- Tu vas aller dans une soirée où il y a une kiss cam et lui rouler une grosse pelle.
- Oh ptain !
- Tu vas lui offrir une glace, lui écraser sur la figure, et tout lécher.
- Euhh.
- Je laisse tomber. Pour cette fois.
Puis il retourne dans le mobile-home.
Okay, Niall a l'esprit le plus tordu qui soit. Et le plus pervers.