chap 1: Le depart..

2.7K 138 75
                                    

Salut moi c'est Nina j'ai 235 ans et ça c'est moi


(NDA: oui c'est Jennie des BLACKPINK mais dans cette histoire c'est juste une ressemblance il n'y aura pas les BLACKPINK dedans)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




(NDA: oui c'est Jennie des BLACKPINK mais dans cette histoire c'est juste une ressemblance il n'y aura pas les BLACKPINK dedans)


Je suis une vampire comme vous aurez pus le remarquer. Certe une vampire c'est cool mais pas pour moi sachez le. En effet d'après les rumeurs qui cours je suis une double machin chose et les vampires de la première lignée, les originaux, sont a ma recherche, enfin juste un ... Il n'arrete pas d'envoyer ses soldats a ma recherche. Parfois ils me trouvent mais je réussis à leur échapper ou je les aperçois et je m'en vais. Là où je vais, je suis persuadé qu'ils ne me trouveront pas ...

  J'ai été engager comme agent  en Corée du Sud dans une entreprise de pop coréenne qui s'appelle Big Hit Entertement. Je ne sais pas encore de qui je vais m'occuper mais j'ai hâte de quitter la France. En faite il faut que je me grouille de finir mes  valises pour demains.

   Après avoir finis mes valises, je descends pour me nourrir d'une poche de sang. Arrivé au frigo je ressens un frisson. En me retournant je vis un de mes amis que j'ai rencontré à Paris. Il m'a fait peur cet idiot ! Il est coréen, c'est d'ailleur lui qui m'a conseillé au près de l'agence même s'il n'en fait pas partie. C'était comme un meilleur ami mais.... Particulié. Ils s'appelle Mark. Il ma dit qu'il était lui aussi dans un groupe nommé GOT7 mais je ne connais pas plus que ça.

 Il ma dit qu'il était lui aussi dans un groupe nommé GOT7 mais je ne connais pas plus que ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin bref, je me demande surtout se qu'il fait là....

Nina: Mark....Tu m'as fait peur..Qu'est ce que tu fous ici?

Mark: Désolé 😝 Je suis venu te prévenir pour demain. Mets une perruque et cache ton visage !

Nina: Pourquoi? Qu'est ce qu'il se passe?

Mark: Des personnes te cherchent Nina, de la part de tu sais qui, ils cherchent partout, fouillent les mémoires.....Partout!

Nina: Bon je n'ai plus qu'une solution maintenant. Tu m'aide?

Mark: À quoi?

Nina: Prendre mes valises !

Mark: On va y aller en vitesse rapide?

Nina: Non on va faire une promenade !😡BA oui!

  Mark ne répond rien et je lui donnai une valise et nous partîmes.

--Éclipse du trajet--

Arriver à destination ( chez lui car je peut pas me pointer là bas quelque heure avant) je pris la parole...

Nina: Je dors chez toi ce soir pour que demains je puisse allé faire semblant de sortir de l'avion, OK?

Mark: OK. Tu veux aller prendre une douche avant d'allé dormir?

Nina: Ouais, elle est où la salle de bain ?

Mark: Prends tes affaires et suis moi!

Nina: OK

    Je fait donc ce qu'il me dit et nous y arrivons. J'entre et verrouille la porte aussitôt. Après ma douche, je sors et vais manger ( avec tout ça j'ai pas put manger ). Je prends une poche de sang et l'as bois. Après avoir mangé, je suis vais me coucher, je suis épuisée ....

--Eclipsce de la nuit--

    Je suis réveillé par Mark qui me montre l'heure. QUOI! 08:38 h! Il faut que je me grouille pour pouvoir faire semblant d'arriver de l'avion. Après mettre  préparer en 4 éme vitesse, je dis au revoir à Mark et part...

À suivre

Voici la première partie. Je suis vraiment désolée des fautes d'orthographe mais l'ortho et moi sa fait 1234million 😂😂😂j'espère que sa vous aura plus et désolé si c cour ... ❤❤❤❤❤

Vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant