chap 17

1.1K 82 29
                                    

PDV Nina

Je ne sais pas se qu'il m'a pris tout à l'heure mais en tout cas j'ai adoré j'aimerais tellement que sa recommence.

......: Nina descend nous devons te parler!!

Super ils vont encore me faire chier....

PDV Seok-jin

Namjoon a un plan pour que Nina retrouve ces émotions. On va l'enfermer dans une cave, elle ne pourra pas se nourrir. Quand nous l'aurons bien affamé nous mettrons un être humain au quelle elle tient ( avec un sor de protection) pour qu'elle le vide de son sang. Quand elle se rendra compte de qui elle vient de tuer, elle retrouvera ces émotions et ces seulement après qu'on lui dira qu'il va resusite.

Namjoon : Nina descend nous  devons te parler!!!

Nous attendons alors Nina avec impatient. Yoongi à une petite potion pour endormir et affaiblir un vampire dans la mains, près à l'utiliser sur Nina.
Nina arriva dans le salon et demanda se qu'il y avait pour qu'on l'a fasse chier. À la vitesse vampirique Jungkook se mit derrière elle et lui tordit le coup. Elle tomba par terre et Yoongi lui fit boire la potion. D'un coup elle se mit à avoir comme des spasmes. Puis la sorcière qui nous avez donné la potion apparut.

Sorcière : Parfait maître va être content je l'ai enfin récupéré !! Youpi!!

Yoongi : Et on peut savoir qui tu es toi !?!?!?

Sorcière : moi je suis la sorcière personnelles des originaux. Ils m'ont envoyé la chercher.

Yoongi : Elle n'iras nul part !! Mais pour quoi les originaux les veulent ?!?!

Sorcière : Elle a des comptes à régler avec eux ces tous se que je peut vous dire. Bien moi je l'emmène.

La sorcière possa alors ces doit sur le front de Nina et elles disparaissent. Moi et les gars on se regardaient.

Seok-jin : Je crois qu'on est dans la merde!

BTS: Dans la vraie merde!!!!

_-_-_-_-_-
À suivre ❤

Vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant