Je me réveillai avec un mal de crâne pas possible. Je regardai autour de moi mais ne reconnue rien .... Le lit dans lequel j'étais, n'était pas le miens. Rien dans cette piéces qui pouvais me dire ou j'était et quesqu'il c'est passée hier soir....
......: la belle aux bois dormant est réveiller a se que je vois!
Je regardai alors mon interlocuteur. Je me retrouvai vas à vas avec bambam un sourire jusqu'aux oreille.
Nina: Quesque tu fais là et où je suis ?
Bambam: Est bien tu es chez nous donc j'ai le droit d'être là .
Nina: QUESQUE JE FICHE CHEZ TOI ET C EST QUI NOUS!?!?!?
Bambam: Nous c'est les GOT7 et bien hier nous t'avons croisé en boite et nous avons passé un bon moment ensemble!
Nina: Comment ça un bon moment ensemble???
Bambam: Tu ne te souviens pas de toi et moi dans se lit! Dit-il avec un sourire au coins
Nina: Ne me dit pas que...
Bambam: Nonnnnn!!!! Je ne suis pas assé en manque pour violer une personne bourré quand même!!!!
Nina: Ba alors quesqui c'est passé ???
Bambam: Est bien hier tu arrêtaient pas de me demander de te faire des calins. et j'avoue que je kiff t'est câlins.
Ohhhh nonnnn la honteeeeeee!!!!!! Bon après on à rien fait d'autre donc c'est bon. Bon c'est pas que mes je ferais mieux de rentrer moi. je me levai du lit et cherche des affaires mes je ne sais pas ou ils sont.
Nina: Je pourrais avoir des vetement Bambam?
Bambam: Bien sur reste ici je vais t'en chercher! Tu as de la chance que g des vetement a ma soeur ici !
Bambam partie et revient avec une magnifique tenue
Il a vraiment beaucoup de goût Bambam!!
_-_-_-_-_
Je suis enfin sortie de chez les GOT7. Je marchai jusqu'aux dortoir des BTS. Devant la porte d'entrer, je l'ouvre sans me soucier de quoi que se sois.........
-----------------------------------------------------------------------------------------------
voilou, j'espere que sa vous a plus mes petites crêpes. Je vous poste la suite demains.
mais g des question a vous posez!!
De qui aimeriez-vous que Nina soit en couple?
aimeriez-vous que l'histoire SLAVE soit ecrite ou sa ne vous attire pas trop?
voila n'essiter pas ame poser des question bisoussssssssss
<3
VOUS LISEZ
Vampire
FanfictionSalut moi c Nina j'ai 1000 ans et bien évidement je suis une vampire, mais je suis traqué par les originaux...Tout sa pour mon sang enfin bref.. J'ai était engagé dans l'agence Big hit entertement pour être la manageur des BTS..... Je penser que j'...