PDV Nina:
....: NINAAAA!
Je me retourne et découvre Mark. Mais quesqu'il fait là?
Plus je le vois avancer, plus je vois deux autres personnes derrière lui. C'est deux autres personnes ne sont personnes d'autre que Jackson et Bambam... Super....
Mark: Nina ! Tu sais que les BTS te cherche! Tu m'as fait peur!
Nina: Pourquoi tu es là et en plus avec eux? dis-je degouté des deux garçons derrière lui
Mark: Nous sommes en concert à Buenos Aires. Et si nous sommes tout les trois ici, c'est que nous sommes passés juste a cote de se café et je t'ai apperçue. Tous les Bts ainsi que les personnes qui tiennent à toi sont inquiet alors que toi tu es là tranquillement assise à draguer des mec!
Nina: Mark je ne suis pas ici pour le plaisir ok!? Tu crois vraiment que j'aime être a Buenos Aires? Non, mais je suis obligé...Je reviendrais en Corée quand j'aurais tout régler!
Jackson: Régler quoi ?
Nina: regarde méchament Jackson. Cela ne te regarde pas toi ! Pourquoi me parles-tu d'ailleurs? C'est principalement de ta faute si je suis ici ! Me leve et me mets face à Jackson et Bambam. Enfaite c'est à cause de vous deux que je suis ici! si vous n'auriez pas dit au BTS que je couchais avec Mark, je n'aurais jamais fait taire mes émotions et cette foutue sorciére ne m'aurais pas amené ici! Regarde Xiumin. Vien xixi on pars !
Mark: Att...
Nina: Non Mark! Tu diras merci à tes aquolites !
Je paye et nous sortons du café. Je marche sans parler, Xiumin aussi d'ailleurs. ce silence n'est pas génant. Au contraire il est même apesant. Nous arrivons a l'entrée d'un parck.
Xiumin: Viens on va dedans
Nina: Okay
PDV Jungkook:
Nous venons tous juste de trouver le correspondant de Jimin. Il est très chiant... Il me colle comme de la glue et c'est vraiment pesant ... Il nous emmène au café où elle est supposer être. Jimin y entre avec et Tae et moi nous restons a les attendre dehors.
Jungkook: souffle
Taehyung: Quesqu'il y a kook ?
Jungkook: Tu n'as pas remarqué comment se correspondant me colle... Je ne l'aime vraiment pas lui..
Taehyung: Si j'ai bien remarqué.. Même moi il m'envoie de regard mais vraiment bizarre..
Jungkook: ....
Au même moment Jimin et Le mec sorte du café bredouilles.
Jungkook: Pourquoi elle n'est pas avec vous !?
Jimin: Et bien...
Correspondant: Elle n'est plus là kookie. dis-t-il en coupant la paroles a Jimin.
Taehyung: Et donc elle est où ?
correspondant: Dans le parck pas loins mais pourquoi la cherchez- vous enfaite?
Jungkook: Cela ne te regarde pas ! d'un ton sec
Je commence à marché vers ce parck à grande vitesse. Je les entendais me suivre en essayant de me rattraper mais j'allais trop vite pour eux. Devant le parck je les attends. Après quelques minutes ils étaient tous à mes cotès.
Jungkook: On se sépart. Si un de nous trois la retouve, il envoie un messages au autres
correspondant: et moi?
jungkook: me retoune vers lui. Toi tu peux rentrer chez toi !
----------------------------------------------------
voila la suite <3
VOUS LISEZ
Vampire
FanfictionSalut moi c Nina j'ai 1000 ans et bien évidement je suis une vampire, mais je suis traqué par les originaux...Tout sa pour mon sang enfin bref.. J'ai était engagé dans l'agence Big hit entertement pour être la manageur des BTS..... Je penser que j'...