Depuis se qu'il est annoncé à tout le monde que je devais être sont esclave, Yoongi me demande de que des truc tout con. Du genre "va chercher ma brosse à dents " et quand je reviens il me dit " à j'ai oublier de te dire le dentifrice" du coup je dois y retourner...
Mais le plus chiant c que je n'ai même pas le droit de m'asseoir si nn je me prend une fessée 🙄Nina:pfffffffff
Yoongi: je rêve ou tu viens de souffler?!?!
Nina: je suis désolée daddy sa ne se reproduira plus je te le promet !
Yoongi: Trop tard viens ici tout de suite!!!
Je m'exécute et me plaisait devant lui.
Yoongi: allonge toi sur mes genoux !!
Je fis se qu'il me dit. Je me retrouva le ventre sur ses genoux la tête d'un côtes et mes jambes de l'autre.
Yoongi: Je vais te donner 10 fesser et tu va compter bec moi d'accord ?!
Nina: D'accord Daddy
Yoongi : À 3. 1......2......3....
Yoongi commença alors avec la première fesser. Celle ci me fait tellement mal qu'un gémissements de plainte m'échappe de ma bouche.
Nina : 1...
Puis il continue comme sa jusqu'à 10. Quand je me relève de ses genoux, j'avais hyper mal au fesse. À penne debout qu'il me demanda autre chose....
Yoongi: Va nous réchauffer de sang babygirls.
Nina: Oui daddy..
Je partie alors en direction de le cuisine, sortie une casserole et une bouteille de 2L de sang. Je mis la casserole sur le feu et versa dedans le sang. Pendant le temps que sa boue je me pris un vers de sang, mais malheureusement pour moi, Yoongi rentra dans la cuisine au même moment car il en avait assez d'attendre 3mille ans pour avoir son repas..
Yoongi: Qui ta autorisée à boire sa!?!?!
Nina: Je sui......
.....: C'est moi parce qu'elle n'avait pas l'air bien!
Oufffff merci. J'ai tout de suite reconnue la voie de Hobie ❤. C'est vraiment le plus gentil de tous Hobie et mon préféré ❤.
Yoongi: et qui ta dit que tu avais le droit de lui donner des ordres !?!?!
Hobie: Moi même tu ne veux quand même pas que ton esclave se retrouve à dans le comma pour manque de nutrition !?!
Yoongi : Humm. Non c'est vraie je ne dit plus rien mais toi dépêche toi de finir le sang!!!
Nina: Oui Daddy..
Yoongi: Bien!
Sur ses mots Yoongi quitta la cuisine.
VOUS LISEZ
Vampire
FanfictionSalut moi c Nina j'ai 1000 ans et bien évidement je suis une vampire, mais je suis traqué par les originaux...Tout sa pour mon sang enfin bref.. J'ai était engagé dans l'agence Big hit entertement pour être la manageur des BTS..... Je penser que j'...