Je le regardais dans les yeux ne comprenant pas se qu'il voulais me dire.
Nina: Comment ça ? De quoi parlez-vous?
JYP: Tu es une double petrova pas vraie?
Nina: o-Oui mais comment le savez-vous ? Vous avez entendu Rayane ?
JYP: Non je n'ais pas entendu ce Rayane, mais ma nièce était une double petrova et elle a été tuer par tu c'est qui pour créer ses hybrides. Et maintenant pratiquement toute les personnes de ma famille sont mortes par sa faute...
Nina: Oh... Je suis navrée pour vous! Toutes mes condoléances.......Voyez m'excuser !
JYP: Oh se n'est pas grave sa fait au moins 100 ans que c'est arrivé.
Nina: Donc vous êtes aussi un vampire !?!
JYP: Oui, mais n'ayez pas peur de moi je ne vous ferais rien.
Nina: Vous devez être beaucoup plus vieux que moi.
JYP: C'est vraie je suis très vieux. Mais la chance d'être un vampire c'est que on n'a pas de ride ni de cheveux blancs.
À sa remarque, un petit rire s'échappa de ma bouche.
" Cling ". Sa c'était le bruit de l'ascenseur pour nous dire que nous sommes arrivés. JYP sortie suivie par moi et Sohu . Arriver devant une porte, JYP sortie une clef et l'enfonça dans la serrure puis entra. J'entrai en fermant la porte soigneusement. JYP était assi a son bureau et cherche quelque chose à l'intérieur d'un tiroir. Après avoir sortie un dossier et fermer son tiroir, il me demanda de m'assoir, se que je fis. Il me tenait un document de plusieurs page et dit:
JYP: Voici ton contrat, tu as tout le temps de le lire sur la chaise à côté.
Nina: gamsahamnida ( merci )
JYP: Dés que tu as lu toutes les consignes, toque à ma porte et tu signera devant moi!!
Nina: D'accord 😊
Je pris le document et sortis du bureau. Je vis un banc pas loins. Je m'assis dessus et commence à lire le document. Toutes les consignes était banal, je n'avais rien à dire. Une fois tout le document lu, je me dirige vers la porte et toque. J'entends un " entrer" donc j'entre ( la logique) dans la pièce. Il y avait JYP et Sohu qui parler.
JYP: Quand on parle du loup.
Nina: J'ai tout lue et je suis prête à signer
JYP: Bien, tien ( en me donnant un stylo) et signé ici ( en montrant l'endroit où il faut signer)
Je prend donc le stylo et signé à l'endroit indiqué. Une fois le document signer, Sohu prit la parole:
Sohu: Bien maintenant je vais t'emmène chez les BTS.
Nina: Pourquoi?
Sohu: Parce que tu vas vivre avec eux!
---------------------------
Je c je poste la suite désolé mais avec les cours je suis very very fatiguer ( franglais ) .
Alors que vas t'il se passer ??
Comment vas reagir Nina ??
VOUS LISEZ
Vampire
FanficSalut moi c Nina j'ai 1000 ans et bien évidement je suis une vampire, mais je suis traqué par les originaux...Tout sa pour mon sang enfin bref.. J'ai était engagé dans l'agence Big hit entertement pour être la manageur des BTS..... Je penser que j'...