Nina PDV:
Je n'ai pas le temps de comprendre qu'il se passe que je me retrouve hors des bras de Jungkook. Je léve les yeux pour voir la personne que je ne voulais absolument pas vois...
Nina: Quesque tu fiches ici?
....: Ba alors mon amour, on est pas contente de me voir ?Tu m'as manqué tu sais!?
Nina: Ne m'appelle pas comme sa, je ne suis pas ton "amour" et je ne le serais jamais !
.....: Sa c'est qu'on verra!! Il sourit bizarrement
J-hope: on vous dérange???
Je me retourne est vois Jimin et J-hope avec un air confus.
Nina: Non pas du tout, il allait partir!
....: Tu peux toujours rêver mon coeur! Tu es si précieuse pour les originaux.
Nina: Ta gueule ! Ne l'écouter pas,il dit de la merde comme d'ab!
....: Je vois ils ne te connaissent pas et ne savent pas se que tu es! Bien rectifions tout sa alors!
Nina: non!
Jungkook : Ta gueule et laisse le parler!!
.....: Thanks. Bien pour commencer je suis Rayane, je suis un vampire et elle c'est Nina une vampire pètrova! Ils firent des gros yeux à l'Entente de cette phrase. Elle est très rechercher pour son sang au près des originaux et vue que c'est la dernière et que elle est très importante pour un des originaux. Je vous conseille de bien la traiter sinon vous allez avoir des ennuis.
Nina: Merci la nouvelle vie ptn!
Jimin: mais t'es qui pour elle?
Rayane: je suis son mec
Nina: Tu n'es et n'a jamais était mon mec!! Rayane est un ami à mon frere, il essaye par tout les moyens de sortie avec moi mais je refuse à chaque fois.
J-hope: Sa veut dire que ton sang est délicieux pour avoir les originaux au cul !?
Nina: Non! Il peut juste créer des hybrides !
Jungkook : Je sens que je vais m'amuser !
Rayane: ose la toucher !
Jungkook : Oh mais ne t'inquiète pas pour ça !!!
Rayane sorti ses canines suivie de prés par Jungkook.
Nina: Non mais vous vous calmez oui! Je suis à personne et le premier qui me touche je fais taire mes émotions et vous aurez des ennuis !Pas que à cause de moi mais aussi les originelle !!!
Rayane: fait les taire tout de suite alors car avec nous deux tu vas en bavé!!! J'espère que ta pris les sous-vétement que j'aime!
Nina: heins!?
Jungkook : De quoi il parle?
Nina: tu fouilles dans mes affaires maintenant !
Rayane: Depuis toujours!
.....: Mademoiselle Nina?
Je me retourne est tombe nez à nez avec le directeur et Sohu qui me regardaient..
Nina: oui c'est moi, vous devez être JYP si je ne me trompe pas?
JYP: Non c'est bien moi suivais moi jusqu'à mon bureau je vous prie.
Il partie vers l'assenceur. J'allais le suivre mais Jungkook me retiens par le poignet
Jungkook : Je te promet qu'on reprendra ça !Il fit un sourire sadique
Que veut-il dire par on reprendra ça ? Vraiment il est bizarre se gars!
Je me détache de lui cour dans l'assenceur où le directeur et sohu m'attendaient. Arriver dans l'assenceur les portes se ferment et le directeur appuya sur un bouton.
JYP: toi aussi tu en est une pas vraie??
___________________
Voici la suite je c c cour mais je fait de mon mieux pour les sortir le plus rapidement possible. J'espère que sa vous à plus bisous 😘😍
VOUS LISEZ
Vampire
FanfictionSalut moi c Nina j'ai 1000 ans et bien évidement je suis une vampire, mais je suis traqué par les originaux...Tout sa pour mon sang enfin bref.. J'ai était engagé dans l'agence Big hit entertement pour être la manageur des BTS..... Je penser que j'...