Prologue

19 2 2
                                    

PDV externe

Après cette découverte, elle se
posa des tonnes de questions auxquelles elle ne put répondre.  Mais pour l'instant, tout ce qu'elle voulut c'est de prendre l'air, être dehors ; sentir le vent contre ces cheveux. Comme elle se situa  au deuxième étage de la maison, cela va être dur descendre de la maison. En ouvrant la fenêtre, elle sentit les feuilles tombées, en promenant avec elles l'odeur de l'automne, qu'elle aimait tant. Ils habitaient à la campagne où plutôt dans une forêt. Cela ne la gênait pas, puisqu'elle n'aimait ni l'odeur de la pollution, ni entendre les voitures roulant la nuit. Même si là bas on trouvait les grands magasins, les cinémas ou les restaurants.

Elle abondonna l'idée de sauter par la fênetre, pour ne pas s'écraser, alors qu'il lui reste longtemps à vivre.

Elle repensa au passé... Comment elle n'avait pas remarqué que Jean n'était pas son vrai père!?

C'est vrai! Quand on y pense, ils avaient aucun point commun, physiquement! Il était blond, elle châtain, ses yeux étaient d'un bleu si clair alors que sa fille des yeux marrons vifs et foncés qui ne ressemblaient ni à sa mère. Elle pensa alors que ses yeux ressemblaient à son vrai "père". Sinon à part ça, elle était identique à sa mère, trait pour trait sauf en plus jeune (même beaucoup).

Ses parents se complètaient, comme elle disait: elle était sûr qu'ils se sauraient rencontrés
puis aimés. Sa mére aimait prendre les grandes décisions, même si elle en parlait à son mari. Alors que son père n'aimait pas en prendre. Jean donne tout et sacrifierait tout pour "sa fille", il la gâte à chaque fois qu'ils sont tous les deux. Des fois même, Nina se fixe ses limites à elle, toute seule. Ceci arrive souvent que sa mère doit s'absenter puisqu'elle travaillait dans une société, avec un grade assez haut. Alors que son mari, travaillait dans une boulangerie... rien à voir.

Sa fenêtre était entourée de plusieurs posters de vampire dont Twilight. Elle aimait tout ce qui est fantastique avec des histoires d'amour. Des mangas étaient posés sur une étagère, à côté de son lit. Elle aimait lire, dans une immense peluche, en forme de nounours qu'elle avait appellé: Caramel ( il était de cette couleur), les soirs où le lendemain y'a école. Sinon les autres soirs elle regardait un film avec sa famille ou seule. 

Dehor elle remarqua une voiture noir. Dont une ferarie! Il doit avoir de l'argent celui là...

Puis elle entendis d'abord des cris puis la porte claquer, surprise elle se précipita de descendre l'escalier mais s'arreta nette en entendent sa mère pleurer. Elle remonta pour voir à la fenêtre qui c'etait.

Il était de dos, elle le scruta de haut en bas, il portait un ensemble noir, il était assez grand. Puis il retourna la tête et la vit. Il l'a regarder droit dans les yeux, ses yeux était d'un rouge sang. Ce qui fit glacer le sang de Nina. Elle referma la fenêtre

Elle se tenait devant la fenêtre quand soudain Jean rentra. Son père adoptif, lui demanda d'aller à table.

Personne ne parla.

En allant se coucher, elle passa devant le miroir, posé à côté de son armoire, et se demande à quoi ressemble son père. Tout ce qu'elle savait de lui: c'était qu'il se nommait Pierre.

Dans son lit, elle se demanda si sa mère ne lui en avait pas parlé d'un nommé Pierre... mais aucun souvenir de ce prénom. Toujours en tête des tonnes de questions... comme curieuse elle se promit ( à elle même ) de demander juste si ils connaissent un dénommé Pierre, sans dire qu'elle connaissait la vérité.

****
Salut mes petits monstres!!

J'espère trop que ce prologue vous a plus! Je n'arrive même pas à y croire que j'en ai publiée!!! J'espére que sa va vous plaire !!! Et laissez-moi des commentaires, pour voir vos impressions
Je vais sûrement publier le 1er chapitre dans la semaine qui suit.
Dis-moi si la taille du texte est trop petite ou trop grande.

Bye bye.

                      
Xxx.
               

Un père dans la pénombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant