Chapitre 8

2 1 0
                                    

Je me reveille en sursaut, mon  bat a mille a l'heure. Je frotte mes yeux mouillés. Il est 2h24 du matin... Je descends en bas.
Je prend un verre d'eau, puis le lache en me souvenant de mon cauchemard et de ma visite chez un certain Docteur.

Mes parent arrivent quelques secondes après et voyent le verre fraquassé au sol.
- Que y a t'il? dit ma mère, avec tendresse.
- Qu' est ce que c'était cette vielle usine.
Mes parents froncent alors les sourcils...
- Comment sa... dit ma mere tramblante... tu t'en souviens.
- Ba biensur!
- Peut on en parler une autre fois je suis fatigué...
- Dac.
Je l'a comprends il est quand meme 2h du mat. Je vais dans ma chambre et pars faire une nuit blanche...

8h00 tout le monde est levé je sui la dernier a descendre. Je regarde mes parents, je sens que c'est maintenant que je vais tous savoir.
Ma mere sa racle la gorge, j'imagine quelle attend les questions.
- Alors qu'elle etait cette....
Avant que jai pu terminer ma question, ma mère m'interronpts
- Souviens tu de ta decouverte?
- Oui, comment je pourrais oublier sa?!
- Normalemnt tu aurai du perdre en memoir cette decouverte...
- Je vois donc le M jesaisplussontprenom était un gar qui peut retirer certains souvenirs. Je vais te dire un truc, tu vois on ne peu pas effacer la mémoire donc oui c'est normal que j'ai encore tout ma tete.

A chaque mots, ma voix augmente et surtout la colere envers elle. Je monte dans ma chambre me change et sors, en claquant la porte.

Prendre de l'air c'est tout ce que je demandais. Mais je remarque très vite qu'on est plus à Mon village. J'observe la maison où j'était il y à peine 1 minute. Elle n'a rien avoir avec la notre!

Je rentre en fureur.
- OU EST QU'ON EST! je cris.

Je vois ma mère isiter, donc "mon père" repond à sa place.
- Voici notre nouveau chez nous! dit-il avec un sourir et les bras grand ouvert.

Il se fiche de moi! Notre nouveau chez nous, il manquait plus que sa!

- Maman! C'est vrais?
Ma mère dit oui de la tête. Elle avale sa salive et me raconte.

- Normalement tu aurais du perdre la mémoire sur ta decouverte, et tout. Comme sa on aurais fait comme avant! Nos petites habitudes et ect... dit elle en baissant la tête. J'ai honte de t'avoir emmener mais c'était la seul façon!

- Mais enfin pourquoi vous voulez que j'oublie! dis-je avec ma voix qui commance à trembler. Pourquoi voulez vous que je ne connaisse pas mon vrais père!
- C'est difficile à expliqué...
- Au point ou j'en suis vos mieux tout me dire!

Ma mère ne me repond pas. Je vais dans ma chambre et m'enferme. Je me regarde dans mon miroir et vois mes mèches rouge. Je souris, je les trouve belle quand même. Je m'allonge dans mon lit, en pensant à tout l'histoire. Quand la lettre me revient en esprit. Je l'avais ranger dans ma cabane! Il faut que je retourne à ma maison! Je prends mon telephone trouvé dans ma poche, et envois un sms Lina

Moi:
Hey ! Sa te dis qu'on se voit ce soir vers... 21heure

Lina:
Biensure, mais pourquoi aussi tard?

Moi:
Je t'expliquera sa se soire, a tt.

***
Je sais qu'il est court mais j'ai pas trop le temps.
J'essayerai d'en mettre un au plus vite.
J'espere aussi que la covers vous plaît❤
Donc voilà bis. 💋❤

Un père dans la pénombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant