Bon allez, je me lance.
J'arrive devant la porte, je prends une grande inspiration et l'ouvre.Quand ma mère me voit elle me demande ce que je fais ici. Je lui repond par une question.
- Qui était ce mec? dis-je furieuse.
- Un viel ami, pourquoi?
Je la regarde dans les yeux et je dit:
- Pour de vrais! Vous étiez entrain de vous disputez!
- Tu nous a surveiller! Non mais pour qui tu te prends! dit ma mére en me criant dessus.
- Je rêve ou ces moi qui me tape la morale, dis-je à voix haute. En vrais qui était ce mec? Il était là depuis deux bonnes heures! Et ne me ment pas!
- Tu n'était pas au lycée!?
- Répond moi, je dit cette phrase tellement forte que ma mère me demande de me calmer.
- Je veux bien te parler mais calme-toi...
J'aquiese. Elle me regarde puis fronce les sourcils. Elle me prend une de mes meches rouges...
- Non c'est impossible, elle commence à trembler.
Je lui fait de gros yeux. Et lui demande:
- De quoi? De quoi c'est impossible???Elle prend son téléphone et va s'enfermer, dans sa chambre.
J'essaye de tout comprendre, mais il me manque plusieurs pièces de puzzl, que ma mère detient.
Je m'approche de la porte, et colle mon oreille à la serrure.
Je n'entend pas tout, mais je comprend que quelques mots "rendez-vous" avec "Docteur Hesh". Elle ouvre la porte, me prend le bras et en 2 secondes je me retrouve assise dans la voiture, à la place avant.Elle prend le volant et m'emmene je ne sais où. Elle depasse les limitations, ce qui me choque. Elle qui est toujours bien cadré dans se domaine... Je me demande où est ce qu'elle m'emmene mais je n'ose pas parler.
Quand on arrive à destination, ma mère m'ouvre la porte et m'embarque dans une vielle usine, très vielle... Les murs sont brûlés, les portes sont découpées, le toit est détruit, des immenses griffures un peu par tout, bref un vrais dépotoire!
Elle toque à une porte en bois, un homme agé arrive et demande le mot de passe. Je la voit chercher dans son sac, et sort un bout de papier. L'homme nous regarde et nous laisse passer.
On arrive dans une piece avec un bureau, une chaise, un ordinateure, des feuilles et stylo. Mais personne. Ma mère demande le Docteure Heish... dans le vide... Je lui lance un regard interrogatoire mais quelque chose de très bizarre arrive. Une voix nous repond:
- Au bout du couloire vous tournerez à gauche et la deuxieme porte.
Cette voix appartient à une vielle dame. Je regarde en face, d'où venait la voix, et voit le siège bouger, avec des bruits de clavier...Ma mère me prend et on arrive devant la porte. Elle toque et un vieux monsieur nous ouvre. Il me demande de m'assoire sur le lit en metal, au milieu de la pièce blanche. Cette piece a une atmosphere etouffante, bizarre.. je me sens mal...
Je m'allonge alors sur le lit, il met sa tête en face de la mienne, je vois alors ses yeux. Ses yeux sont de la couleur d'un brin d'herbe, si vert...
Je ferma mes yeux tout en m'enfoncent dans les ténèbres.
VOUS LISEZ
Un père dans la pénombre
RandomEn apprenant que Jean n'est pas son père. Elle va apprendre ses vrai origine. D'où vient elle, vraiment ? Qui est son vrais père ? Ps: cette magnifique covers a été faite pas enono12 Encore merci a elle.