Chapitre 5

3 1 0
                                    

Mais du sang... Même beaucoup trop, tellement que sa m'écure, rien que de voir sa j'ai envie de... ne vaut mieux pas que je le dis, sinon je vais le refaire. Je tire la chasse pour que tout part. Je sors mon téléphone de mon cartable et regarde l'heure... 9h15... Merde! J'ai déjà loupé 15 minutes de cours... Je sors de la cabine, et marche pour aller à l'infermerie... où biensur la dame n'est pas là. Je repars aux toilettes, des filles.

Je suis crevée, je me regarde dans le miroir pour me recoiffer. Non mais ses quoi encore sa! Je regarde mieux mes cheveux... j'ai des reflets rouges. Mon cœur bat à mille à l'heure... C'est quoi sa.. Les reflets part du bas, ce qui me fait une couleur rouge aux pointes.

Je bois et me mets de l'eau sur ma figure. Sa refrechie. Je me suis un peu calmée, je souffle un bon coup. Je remarque que les reflets sont devenus plus foncer, ce qui me fait des mèches aux pointes.

Je decide de m'attacher les cheveux, en faisant un chignon pour mettre les bouts dans le creux. Parfait, aucune mèche rouge ce voit.

Je ne peux même pas m'arrêter deux secondes, que j'ai une envie soudaine de vomir,du sang, biensure. Donc me revoilà devant les cuvettes. Un mal de tête arrive après avoir vider mon corp de sang. Je souffle un bon coup et part voir les pions. J'arrive à leur salle, toque et demande à prendre un cachet. Il prend ma température: 40,5. D'accord je ne m'attendais pas autant...

- Je vais appeler ma mère...dis-je
- D'accord apres sa tu pourra quitter le lycée pour aujourd'hui, dit la seul pion.
Sa m'a un peu choqué qu'elle n'appelle pas ma mère, normalement ça toujours était les pions. 
Aucuns autres surveillents n'intervien.
Je fait semblant d'appeller.
- Oui maman... tu peux venir me cherche... je suis malade... oui merci. Bisous.
La pionne m'adresse un sourire, je crois qu'elle a compris. Et je pars.
Je n'ai pas voulu appeller ma mère puisque quand je mens on le voit à 1000km. Donc, voilà.

J'arrive enfin chez moi, pendant le trajet je n'ai pas pu lire la suite de la lettre.

Je remarque la voiture de l'autre soir... Ne vait mieux pas que je rentre, je vais les observer de loin. Je monte dans ma cabane. Je l'ai crée avec ma mère, je montais souvent quand j'était triste. Plusieurs dessin sont accroché sur mon mur. Dont un qu' y n'a plus de valeur, j'avais dessiné: moi au mileu en tenant la main de ma mère et Jean.

Je cherche dans une de mes mâles mes jumelles, je les trouve et regarde de loin. Je vois ma mère entrain de parler avec un homme de grande taille.

Sa fait au moins 2 heure qu'il est là. Et sa fait au moin 1heure qe ma mère c'est énervé contre lui. Sa m'énèrve un peu moi j'aimerais bien rentrer... J'ai froid et j'ai aussi faim. Je vois ma mère le foutre à la porte. Il était tant... mais je veus savoir pourquoi et qui sait.

Je descend et l'interpelle. Il se retourne me reagarde de haut en bas. Pui vient à mon visage, à un moment ses yeux croisent les miens. Sauf que c'est yeux était encore rouge, donc je n'avais pas révé la dernière fois...

- J'aimerais savoir qui vous êtes!? dis-je.
Il esquise un sourir, se retourne et lance:
- Demande à ta mère!
Tout ce que je sais, c'est qu'il me gonfle déjà! Et comment s'est-il que je suis sa fille...
- Et j'aime beaucoup ta teinture! dit-il avant de rentré dans sa belle voiture de bourgeois.

Il l'a vu... Mince et encore mince... je sors mon beau téléphone, que j'ai eu il n'y a pas trés longtemps. Je le mets sur "appareil photo" et me regarde. Aucunes mèches qui dépassent... bizarre, je fronce à cette pensé... Comment a-t'il su... Bon maintenant il me reste plus qu'affronter ma mère...

***
Voici, le chapitre suivant.
Je l'aime bien celui là.
Je le trouve plûtôt cool,
Et vous vos impressions?

Laissez-moi des commentaires, sa me fera plaisire😜
J'ai encore quelques questions!

Qui est vraiment la surveillante?
• Comment va reagir sa mère face aux questions de notre jeune héroïne?
• Qui est l'homme?
• Comment a t-il su pour ses cheveux?

Voila, voila.
Océ❤

Un père dans la pénombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant