Chapitre 4

4 1 0
                                    

~Pdv Nina~

Hier je n'ai pas pu tout lire, et j'en ai toujours pas le courage. Quand je suis rentrée , j'ai eu le droit à une petite moral de mon faux père.

Ajourd'hui on anonce un beau ciel beau donc je decide de me mettre en robe. Quand je l'attache, ma mère toque et rentre. Elle baisse les yeux et me dit:
- Je suis désolé mais on va devoir démena...
Elle n'a même pas pu terminer que je crie:
- Non!
- Mais ma cherie...
- Il n'y a pas de mais! Je ne veux pas quitter cette endroit!
- Tu va écouter ta mère! crie Jean.
Mon faux père est arrivé sans que je m'aperçois. Je lève les yeux et lance:
- Toi te mêles pas! Sinon tu va voir!
- Ne parle pas comme sa à ton père! dit ma mère.
- Mon père! Vous foutez de moi! Plutôt mon faux père! Peut être mon vrais père est parti! Mais lui au moins il ne m'a pas mentit!
Je me  defoule alors que eux ils veulent pas que je le rencontre. Et bien sur moi je le veux!
- Mais ses pour ton bien! se defend ma mère.
Cette phrase laissa place à un silence que je rompe toute suite.
- Moi je veux bien arretter mes recherches...
Je remarque un sourir qui apparaît sur mes deux parent. Mais je parie qu'il ne va pas durer..
- Mais à une seul condition...
- Laquelle? dit Jean en me lançant un regard interrogatoir.
- On ne déménage pas.
Ma mère me fait les gros yeux tout en me disant qu'on ne peux pas rester ici. Que c'etait trop dangereux...
Je la coupe dans sa moral.
- Voila maintenat vous savez, vous pouvez sortir, dis-je en leurs montrant la porte, et vous allez y réfléchir...
Ils sortent tou deux, en silence.

Enfin toute seul... je regarde l'heure. 7h56! Mince je me prépare à la vitesse du grand V. Je descends, prends un paquet de gateau et part. Je met mes écouteurs et court. Et comme j'ai de la chance, je rate mon bus. J'appelle ma mére et demande si elle peut m'emmener.

Elle arrive 2min plus tard.
- Monte.
Je monte, pendant le voyage aucune de nous deux coupe le silence.
Quand je descend, avant que je ferme la porte ma mère me lance:
- Bonne journée...avec un petit sourir.
Je me demande que va-t'elle choisire même si j'ai ma petite idée...

J'arrive environ 5minutes en retard, je sais, c'est pas beaucoup mais quand tu rentre tout le monde te ragarde... et moi qu'y n'aime pas attirer l'intention...
Toc toc.
- Come in.
- Désolé du retard, je m'exucuse et voit que ma place est prise par un nouveau...

Mais ses quoi se bin's! Comme je ne veux pas m'attirer de problème, je cherche une autre place. Le cours d'anglais est toujours aussi ennuyeux, sa m'arrive même de m'endormir.

La sonnerie me sauve de cette maudit d'heure de cours, je suis sauvé! Je discute avec plusieurs potes. Quand on arrive devant la classe je lance:
- Je vais au WC.
- Ne sois pas trop en retard pour le cours, rigole une de mes potes, Lena.

Quand je rentre la douleur revient. Mais pires, cette fois-ci c'est pas des piqures, mais plûtôt des lames de couteau... Je rentre dans une cabine, m'assoie et souffle. Des lames me transpercent dans tout le corp, quand sa arrive au ventre, une envie de vomire m'apparut. J'ai juste eu le temps de me lever et de mettre la tête au dessus de la cuvette que du vomie sort de ma bouche.

Je crache, revomie... Je ne fais surtout aucun bruit, pour que personne ne se doute de quelque chose. Après quelques minutes, qui pour moi dur une éteriniter, sa s'arrette. Je regarde alors dans la cuvette. Je remarque que se n'ast pas de la nourriture que j'ai craché, mais du sang...

***
Salut mes monstres!
Je ne sais pas vous mais moi j'ai bien aimé ce chapitre!

Faites moi des commentaires!
Merci d'avance!
O

cé❤

Un père dans la pénombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant