- On peut se parler!?
- Eu.. ouais...
Bon calme toi Nina... Je respire profondement avant d'ajouter.
- Sur quoi?
- Tu es ocourant!?
- Oui! Mais s'il te plaît ne m'empeche pas de savoir qu'il est! m'emportais-je
- Justement, pour pas que tu fasse de bêtise je t'attendra devant le lycée.
J'ouvrie grande ma bouche pour laisser passer un "COMMENT!"
- Tu a très bien entendu! Et si je ne te vois pas, tu sera puni de sortie pendant quelques semaines!
- Tu n'as pas le droit de faire ça! Et de toute façon t'es pas MON PÈRE!
Et mince je crois que la je me suis un peu trop emporter...
- Peut etre mais au moins moi je ne t'ai pas abondonner!
Il a dit cette derniere phrase tellement fort que ma mére arriva.
- Que y'a t'il? dit ma mère essouflé.
On dirait quel a fait le 100metre en 2minutes.
- Rien.
Ce mot laisse alors place à un silence qui s'eternise. Jusqu'a Jean demande à ma mère de descendre. Elle aquiese et descend. Avant de partire Jean lance:
- S'il te plaît soit là.
- Daccord, mais tu me prend au pannau Stop!?
Un sourire apparait.
- Biensure.
Il ferme la porte et decend. Je prends mon telephone et écrit un sms à Lou.De moi à Lou:
Changement de programme! On va aller à l'hopital pendant le temps de midi!Ce qui est bien avec Lou c'est qu'elle repond toute suite. Le message arrive alors.
De Lou à moi:
Ok mais pourquoi pas le soir?De moi à Lou:
Jean dois me prendre après le lycée.De Lou à moi:
Daccord.Bon sa c'est fait! Comme je suis complétement morte, ja vais me coucher.
Le midi arrive. J'ai tout expliquer à Lou. Elle ne m'a pas coupée contrairement aux sonneries du lycée... Mais j'ai pu continuer pendant les cours, puisqu'on est dans la même classe.
On arrive alors à l'hopital. On marche jusqu'une renseignente, nous interpelle.
- Vous voulez savoir quelque chose madmoisel?
J'ai vraiment aucune idée, de quoi je dois demander.
- Excuser moi mais j'aimerais avoir des renseignement sur ma naissance.
- Oui biensure est ce que je pourais avoir votre pièce d'identité.
Je lui tends la carte, au moins ce matin j'y avais penser.
Elle tape sur son ordinateur. Lou est derriere moi et me chuchote:
- Tu veux que j'aille chercher de la nourrtiture?
- Ouai merci.
Elle part me laissent seul. Je me retourne et voit une dame nous fixait.
- C'est bon j'y suis, commance-t-elle. Vous voulez savoir quelle renseignement?
- C'est au sujet de mon père. J'aimerais savoir qu'il est.
- Daccord, dit elle en regardant son ordinateure. Alors il s'appelle Pierre, mais helas je n'ai aucun renseignement sur son nom.
- Eh merde!
Il manquait plus que sa! Moi qui comptait sur l'hopital! Sa m'enerve! Elle se lève et revient.
- Mais...
Je lève la tête pour voir ce qu'elle a dans la main.
- J'ai une lettre adressée à vous.
Je la prend.
- Merci.
Je vois alors Lou qui arrive avec deux sandwiches. Ah rien que voir sa j'en ai l'eau à la bouche.
On marche vers le lycée. Je lui parle de tout ce qu'il sait passer. Elle me conseille que je devrais lire la lettre se soir.
- Mais j'ai tellement envie de savoire ce qu'il y d'écrit!
- Ouai je te comprend mais vaut mieux être seul.On arrive alors au lycée.
Je marche maintenant pour aller à l'arret de mon bus. Je sort ma carte et entre.
Je m'assoie à côté de quelqu'un sans levé la tête.
Et sors de mon sac la lettre. Je ne peux pas resister c'est plus fort que moi.Ma cherie,
Si tu lis cette letre, cela veut dire que tu veux des réponses. Mais helas j'aimerais tout te dire tête en tête.
Ta mère t'a bien proteger jusqu'a maintenant, mais tu dois suivre ton propre chemin! Proteger de qui?
De moi... elle veut te proteger de moi. Pourtant je ne ferais rien, à ma fille cherie.
Je savais qu'elle ferais une bonne mère mais elle n'a pas toujours était si gentille..
Je m'arrette je ne peux pas continuer sinon je vais pleurer...
Quand mon telephone sonne, ce qui me fait sursauter.~PDV inconnue~
Je me retourne et la voit me demander de s'assoir à côté de moi. J'aquiese. Elle sort une lettre de son sac. Cette lettre est signé par Pierre. J'en connais un presisement.
~flashback~
- J'aurais une question à vous posez.
- Oui biensure.
- Avez-vous des enfants?
Je vois bien que je l'ai pris de cours.
- Oui, une fille présisement. Mais helas sa mère est une immortel. Et on ne peux jamais defié les règles...
J'ai vu de la tristesse dans ses yeux.
- Je ne sais pas si elle est comme moi... mais je le serais surment bientôt. Defois je la regarde de loin, elle est heureuse.~fin du flasheback~
Je me demande si c'est elle. Je la regarde, elle tremble comme une feuille en la regardant de plus près on peux voir qu'elle est au bout des larmes.
Son téléphone sonne. Et elle decroche.
- Mince, j'ai completement oublier... je sais papa.... je suis dans mon bus... le premier... oui je vais arriver dans 5 minutes...Et bin non c'est pas elle.
****
Salut!!!!
Je suis contente du resultat!
Personnellement j'aime bien ce chapitre je le trouve cool. On apprend beaucoup de chose.Ce qui ma fait marrer c'est qu'elle a completement zapé son père. Et j'ai encore quelques question pour vous!
• Qui est le personnage inconnue?
• Son père va-t-il la punir?
• Comment était sa mère avant?
• Qui est son père?
• Pourquoi sa mère veut la proteger de son vrai père?
Voila, voila... Je vous fais de gros bisous
Océ❤
VOUS LISEZ
Un père dans la pénombre
De TodoEn apprenant que Jean n'est pas son père. Elle va apprendre ses vrai origine. D'où vient elle, vraiment ? Qui est son vrais père ? Ps: cette magnifique covers a été faite pas enono12 Encore merci a elle.