Chapitre 8 : Invitations

111 12 2
                                    


PDV - Hoseok

Je croyais pas ce que j'avais entendu, mais ça ne pouvait pas être une blague. Je n'ai jamais vu Jimin pleurer comme ça. Et je m'en veux de ne rien avoir remarqué. Comment Jungkook pouvait... Maintenant je ne suis pas sans savoir que Jimin aime affreusement le maknae. Mais il en est de même pour ce que je pense de l'alien. Dieu sait que je n'ai que l'envie de pleurer actuellement.

Je retenais mes larmes en fixant le plafond quand j'entendis des pas. Je baissa la tête et vit le fauteur de trouble en question. L'expression de mon visage et les sanglots de Jimin le firent déguerpir aussitôt après m'avoir fait spectacle de son visage empli d'inquiétude et de culpabilité.

Alors t'as compris que t'es allé trop loin avec lui maintenant ?!

Sont les mots que j'aurai voulu crier mais que je ne fis que penser très fort dans ma tête. je pensais alors à Taehyung... Pourquoi ? Dites-moi seulement ce qui a bien pu arriver pour que ça finisse comme ça.

Jimin et moi avions décidé de passer la journée ensemble, sans se préoccuper de nos mésaventures du moment. Quelquefois nous rigolions, et d'autres fois, il suffisait d'un silence, d'un regard, pour qu'on se remette à pleurer tous les deux comme des sous-merdes.

Joie, Bonheur, Allégresse, Putain.

Alors pour oublier ça, nous sommes allés voir papa et maman d'un commun accord pour organiser une petite soirée où on pourrait se lâcher. En voyant nos gueules de déprimés de toute la journée, ils n'ont pas pu dire non. Alors on leur demanda d'informer le groupe. 

La présence des deux zouaves ne sera pas gênante, on les évitera. Je pense qu'ils ont bien compris qu'il ne fallait plus nous adresser la parole avant longtemps de toute façon..

PDV-Namjoon

On allait organiser une soirée privée à l'hôtel à la demande de Chimchim et Hobi. On a bien vu qu'ils n'allaient pas vraiment bien aujourd'hui et que leurs sourires ne faisaient que les rassurer eux-même mais bon. C'est pour cela qu'on à hésité Jin et moi. Était-ce vraiment la solution ?

Au final on a vu leurs bouilles, on a pas su dire non.

Jin : T'es sûr que ça ira pour nos bébés ?

Namjoon : Mais oui, c'est pas comme si ils allaient se bourrer la gueule et faire des conneries hein ! Ahahah!

Jin : Tu n'es absolument pas rassurant Namjoon.

Namjoon : Ah. Tu veux un câlin peut-être ?

Jin : N-

Namjoon : En fait t'a pas le choix !

Je le prends dans mes bras et le serre hyper fort jusqu'à ce que j'entende des gémissements de douleur.

Jin : Nam, Ne... me casse pas... s'il-te-plaît...

Il respirait difficilement et la phrase qu'il a sortit sonnait un peu.... Olala! Papa rougit ce n'est pas bon ! Je mets un bras sur ses épaules avant de pointer dans la direction ou nous allions marcher.

Namjoon : Désolé ! Mais nous devons y aller ! Il y a une fête à organiser allez !

Et nous partîmes tels des héros de RPG emprunts à de nouvelles quêtes !

PDV - Yoongi

Alors comme ça, ça voulait faire une fête dès le premier jour? Bonjour les branleurs ! Attendez, je crois qu'il y a erreur.. C'est moi le plus gros branleur ici ! 

Donc Namjoon et Jin sont venus pour nous prévenir de la dite soirée. Dans un élan de courage j'avais demandé si je pouvais inviter quelqu'un. Ils m'ont bien évidemment regardé, surpris. Avant de se regarder mutuellement, de sourire et enfin, de se foutre complètement de ma gueule en répondant en chœur :

"Awnnn... Ce serait pas ton "Chat " ? "

Et ils éclatèrent de rire les cons.

Yoongi : Bon bah c'est bien. J'viens pas !

Les deux : Bah viens pas !

Yoongi :.... Serieusement ?

Je me retournai vers eux et ils se moquaient encore de moi.

Jin : Mais invite-le Roh !

Yoongi : Mmph...

Namjoon : Puis c'est bon on a compris qu'il t'avais fait passé du côté Gay de la force !

Je bloquais. Il avait osé faire cette blague ? Pour de vrai ? Le "Prince du style?"

Bwef. Au moins j'avais le feu vert pour l'inviter... Plus qu'à passer à l'accueil pour demander ses disponibilités muhuhuh.... Et puis.. Si il veut pas on s'en fout. Le client est roi non ? Uhhuhuhuh...

~Et c'est ainsi que le sucre parti dans un délire seul de SM Zoophile avec lui en costume de roi rigolant sur sa carpette en peau de chat ( Mais si vous voyez de quoi je parle !)~

Ah j'avais pas vu que Jin et Rapmon étaient la ! Du coup direction l'accueil !

Jin : T'es sûr qu'il va bien ? Il a bien parlé à haute voix là ?

Namjoon : ....

PDV - Taehyung 

Jungkook était revenu en trombe dans la chambre ce matin en s'excusant. Hoseok savait, et il l'avait vu enlacer Jimin qui pleurait. Sa voix inquiète et ses yeux vitreux m'informaient qu'il avait compris qu'il fallait s'arrêter la. Que c'était même parti trop loin d'ailleurs.

Je m'en veux de ne pas avoir pu le repousser plus violemment, pour qu'il comprenne. Ce n'est pas comme si il s'était passé quelconque truc entre ce gamin et moi ! Il fait ça depuis longtemps avec Jimin et m'avait pris pour complice. Au début c'était pas trop méchant mais là...

Enfin, Hoseok savait et c'était là qu'était ma priorité. Dans mon esprit, c'est l'urgence totale mais étrangement j'ai le même taux d'énergie qu'un Yoongi fatigué. Quand le plus jeune m'a annoncé la chose, j'étais juste énervé, mais d'un ton impassible, je lui ai juste dit de dégager, le temps que ce bordel se calme. Je ne pouvais plus lui parler. Hoseok savait. 

Cette affirmation tourne dans ma tête et je me sens vraiment coupable.

Cette soirée qu'on organisé la Hyung Line va peut-être me permettre de lui parler.. De m'excuser. 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Bonsoér. Je vous aime. Vous le savez. C'est tout ce que je voulais dire.

Que veux-tu de moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant