Bonsoiiiiiiir je reviens avec un chapitre plus long cette fois-ci je suis sur la voie de l'inspiration la..
Je le sens !!!
*cherche en vain de la force en plaquant ses mains sur le sol /en appelant au dieu de l'inspiration*
Bref je reviens en force ! (Peut-être...)
Bonne lecture !-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Après le trajet en voiture jusqu'à l'hôtel, les membres étaient tous prêts à.....dormir. Ouais, l'action était peu présente. A l'accueil, nous attendions d'avoir les clés des différentes chambres et cette attente devenait vite insupportable.
Actuellement, Suga devait être à 2% d'énergie vitale. Il était tellement K.O. que mème en étant tous debouts, il avait sa tête posée sur mon épaule. Il est mignon, alors je le laisse faire.
Je me sens soudainement observé alors je tourne la tête vite-fait. Oh bah tiens ! Un Alien Sauvage me fixait depuis peut-être plus longtemps que je croyais.. Il veut quoi ? Il me regardait mais pas de la manière la plus tendre du monde non. Bref, je baisse les paupières et arbore une magnifique ''poker face'' suite à ce regard.
Je me reconcentre sur Yoongi qui maintenant m'avait entouré de ses bras tel un koala accroché à son arbre.
Suga : Mmh... Je veux faire dodo..
J-hope : Je sais moi aussi t'inquiète pas, j'crois qu'on est tous fatigués de toute façon.
Je lui ébouriffe les cheveux en souriant. On dirait un gosse...
J'entends soudainement un soupir, ou plutôt un soufflement de nez. Je sais déja de qui ça provient mais je me retourne quand-même juste pour voir sa tête. Taehyung avait l'air agacé... Ahahah ! Il était pas du tout crédible, il ressemble à un gamin à qui on a piqué le doudou ! (R'marquez qu'c'est un peu vrai quand-même...) Je l'observe pui pouffe de rire, sa tronche était pas possible. Après ma réaction, il ne put que tourner la tête et... faire la gueule je suppose? Enfin, c'est ce à quoi cela ressemblait de mon point de vue..
Ahhhh... Je me mets à bailler, j'en avais presque oublié pourquoi on était là... Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué le type à la tronche de renne qui s'avançait au guichet de l'accueil... Il a l'air d'avoir notre age en plus.
Renne : Bienvenue à l'hôtel Kratos ! Vous aviez reservé pour 7 personnes pour la semaine hein ?
Notre Grand, Beau, et Fort Namjoon s'avança et posa ses mains sur le rebord du guichet.
Namjoon : C'est tout à fait ça.
Dit-il d'un air assuré c'est qu'il aurait presque la classe comme ça putain !Renne : Oh...D'accord. C'est qu'il a l'air plutôt intimidé par notre Leader hé. C'était au nom d-de.... ''Le Prince du Style" ?
Je vois le pauvre garçon se retenir d'exploser de rire, et, ressentant un certain malaise dans la salle, je regarde Namjoon...
MAIS C'EST QU'IL EST FIER CE CON !
Il arborait un sourire de guignol comme il sait bien les faire en répondant joyeusement:Le prince du style : Oui c'est moi !
(MIIIICHEEEEEL , FOREVER TONIGHT ! -"Oui c'est moi !" Excusez-moi.....)
VOUS LISEZ
Que veux-tu de moi?
FanficApres une longue tournée, notre "petite famille" se voit s'offrir un temps de repos bien mérité. Mais au sein du groupe le repos ne gagne pas tous les membres... Un cheval délaissé, un alien suscité et quelque peu aveugle sur les bords. En voila...