Ewai on m'a taguée... En vrai jsuis contente mais faut pas le dire hein ? Chuuut )
BON merci à koesohjung pour cette gentille attention... (Putain.)
Donc c'est un tag ou tu dois dire 50 fucking trucs sur toiii.
OKAY LET'SU GO MINA-SAN!
1.Je m'appelle Axelle (au cas ou c'etait pas déjà assez clair comme ça..)
2.Je suis une madame. (Ewai)
3.Je parle comme une enfant (même en compagnie d'inconnus) c'est à dire que je peux éventuellement te sortir cette phrase: '' Tout à l'heure y avait une madame, elle était très jolie, mais elle m'a pas rendu mon sourire alors je suis pas contente'' VOILA
4.JE SUIS PERDUE EN CE QUI CONCERNE L'AMOUR. J'en suis à un point où maintenant j'vais te dire : '' Nan mais j'aime les chaises.''.
5.J'ai 17 ans.
6. Je suis née le 2 septembre. Le jour de la rentrée. Moquez vous. (C'est aussi 1 jour après Jungkook mais bon.)
7.J'aime les chips.
8.Je suis en ce moment en vacs mais dans un coin paumé d'Alsace alors nique ta mère pour le wifi. J'utilise d'ailleurs mon téléphone pour écrire ce tag car j'ai pas d'autre choix.
9.J'ai horreur des fautes d'orthographes et des gens qui ne savent pas parler. Du style '' J'ai voulu monter en haut de l'escalier, j'ai tombé et j'ai fait bobo à ma jambe. Du coup j'ai été au docteur. '' Je fais des fautes aussi et ça me saoule. (N'oubliez pas non plus le fameux ''Hey, j'vais t'faire montrer'' ouuhh ça picote...)
10.Je ne regarde jamais des films d'horreur toute seule. J'AI COMME QUI DIRAIT UN PEU PEUR M'VOYEZ. C'est un peu mon côté Hopie. ^-^
11.Je crois à beaucoup de trucs à la con mais pas en Dieu ( oui, mais j'ai jamais dit que j'étais logique aussi...)
Du coup... Les gens possédés j'y crois, les fantômes aussi (#Noob), les esprits tout ce que tu veux même les extra-terrestres. Mais pas Dieu.12. On en vient maintenant au Pourquoi ? Du ''Je ne crois pas en Dieu''. J'y ai cru quand j'étais au collège, quand tout allait mal mais au bout d'un moment j'me suis ''reveillée'' en mode " Eh oh c'est pas bientôt fini les conneries lô ?'' Puis je me suis dit que 1 gars tout seul, il serait bien con de créer ce qu'il a créé quoi. Je respecte la religion, mais pour plusieurs raisons je ne peux pas y adherer.
13.Je soutiens à donf' l'homosexualité, tout ce que tu veux.( c'est mon côté Namjoon). En vrai. Les gens. PUTAIN ON EST COMME ON EST TU CHANGERAS PAS UN HOMO EN LUI DISANT ''Oulala c'est pas bien ! '' PUTAIN ! Faisant partie de cette communauté, il paraît légitime que je la défende ! M'enfin !
14.Je suis ''Homophobephobe'' et ''Racisteiste''. Je comprends pas la haine des gens envers des éthnies différentes en mode ''Si c'est arabe faut pas lui faire confiance...'' Serieusement les gars ?
15.Après je suis la première à faire des blagues de mauvais goût. D'où ma photo de profil déjà. Toutes les blagues de mauvais goût me plaisent. Je suis le genre de personne qui rigole si tu lui dit ''charentaise'' ou ''prout'' Voila.
16.MAIS ATTENTION ! Mon humour ''bancal'' (comme j'aime bien dire) ne fait pas de moi une personne immature !!! Au contraire je peux l'être bien plus qu'on ne le croit. J'avais fait connaissance avec une fille de 25 ans dans un hôtel à l'etranger. Elle m'a clairement dit : ''Woa j'ai l'impression que tu fais mon âge''.
17. J'essaye de m'interesser à la politique, maiiiiiiiis on ne sait plus qui écouter en fait. Du coup le jour ou je voterai ce sera surement blanc.
VOUS LISEZ
Que veux-tu de moi?
FanfictionApres une longue tournée, notre "petite famille" se voit s'offrir un temps de repos bien mérité. Mais au sein du groupe le repos ne gagne pas tous les membres... Un cheval délaissé, un alien suscité et quelque peu aveugle sur les bords. En voila...