Chapitre 5 : Bien installés (?) (3)

140 13 6
                                    

Bonjour ! Je reviens en force pour ce chapitre qui va clore cette soirée d'arrivée de nos Bangtan ! Allez Marrez-vous C'est ce qui compte !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

De leur côté, nos 3 compères devant partager la même chambre n'avaient pas mis longtemps pour décider de '' qui irait dans quel lit ''.

Namjoon avait évidemment voulu aller avec Jin. Pas pour une question de préférence, non. C'est juste que connaissant le grand Min Yoongi (d'1m75 tout de même), si ce dernier se fait malencontreusement réveiller en pleine nuit, la pauvre âme se trouvant dans le périmètre de son espace vital, j'entends par là son lit, en prendrait pour son grade. Et ni Namjoon, ni Jin n'avaient envie de connaître ça. Un Yoongi mal réveillé, c'était la catastrophe assurée. Le papa et la maman se retrouvèrent donc à partager le même lit, tandis que le sucre se contentait de rester seul,ce qui l'arrangeait, au fond.

PDV-Suga

Ah! Je suis content d'avoir un lit rien qu'à moi ! Je n'ai rien contre la compagnie mais pouvoir dormi comme je veux, dans la position que je veux me soulage à un point ! Puis entre nous... On va laisser le Prince du Style dormir avec la Princesse hein ? Si vous voyez c'que j'veux dire... En espérant qu'ils ne fassent pas de cabrioles !

Ils ne sont pas ensemble...du moins, je n'ai pas été informé du contraire mais, cela ne saurait tarder selon moi... Je pense juste qu'ils ne s'en rendent pas compte. Pour le groupe, leur rapprochement sonne presque comme une évidence mais on laisse faire, ils sont mignons après tout.

Namjoon : Bon bah Chérie ! On va devoir dormir ensemble !

Jin : Dis-donc toi, tu ne prendrais pas ton rôle de "Père" un peu trop au sérieux par hasard ?dit-il en rigolant

Namjoon : Mais que dis-tu ma femme adorée?! Il le prit dans ses bras, ce qui me surpris quelque-peu.

Jin : Aish... T'es irrécupérable..Et c'était quoi ce nom là le "Prince du Style" ?

Namjoon : Ben c'est classe non?

Jin : Carrément gênant tu veux dire !

Namjoon : Mais vas-y....

Jin : Pis roh ! Tu pues vas  te laver ! Tu seras peut-être plus stylé après... Quoique avec tes T-shirts et coupes de cheveux improbables, on devrait peut-être te réapprendre la définition du mot " stylé "

J'avoue que j'ai rigolé là.

Namjoon : M-mais- EH OH ! D'où tu te marres toi ?

Jin : A LA DOUCHE ! ( Comme en 1940 !!! Excusez-moi...mon humour, depuis 1999 n'a encore jamais été reconnu comme étant drôle...)

C'est sur ces mots que celui aux cheveux roses parti  se laver, non sans une pointe de mécontentement.

Jin se retourna vers moi arborant fièrement un sourire de vainqueur. Je lève le pouce en lui souriant à mon tour parce qu'il a bien géré là. J'allais donc écouter de la musique sur mon portable quand un bruit de fracas se fit entendre... Suivi d'un mot plein de tendresse...

Que veux-tu de moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant