BONSOOOIIIIR, première fiction que je poste et je fais peut-être ça sur un coup de tête mais Bref on verra ça par la suite ! Axelle, enchantée.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
PDV - J-HOPE
Ahhhh on a ENFIN terminé cette tournée on va pouvoir ENFIN se reposer et passer à la suite. Il était temps franchement, de toute façon TOUT le monde est crevé... Pour vous dire, Jimin a arrêté d'agresser Jungkook et de clamer son amour pour lui alors c'est que vraiment on en avait besoin de ces vacances.
Bref on est dans l'avion direction Corée pour enfin rentrer chez nous mais dans un hôtel ''spécial vacances" dans lequel y a une piscine etc... Nos affaires déjà préparées y'avait plus que nous qui manquaient.
Namjoon Ronfle alors que Jin lit (mais à l'air de s'en battre totalement les couilles - l'habitude certainement). Jimin dort aussi, plus silencieux mais tout de même... A eux deux Rapmon et Jimin créent une ode à la sérénité tellement leurs ronflements s'accordent bien. (IRONIE)
Ces deux-la dorment si bien alors que moi j'ai perdu le sommeil. J'ai beau être défoncé de fatigue quelque-chose m'empêche de dormir.
Suga écoute sa musique dans son coin avec son portable qu'il a pas été foutu de mettre en "mode Avion". On mettra ça sur le dos du swagg... Il a mis tellement le son à fond que je sais ce qu'il écoute quoi. Et Jungkook et Taehyung qui s'amusent à "je ne sais quoi" ( ça a l'air bien comme jeu dit comme ça nan ?) Mais qui rigolent bien ensemble apparemment. Et Puis y a Moi, Bien installé entre Namjoon et Suga... En somme le ronfleur et le branleur....
J-hope: Y a encore combien de temps de vol la ?
Jin: A peu près 2h...
J-hope: Merci Eomma
Il me sourit tout en restant concentré dans sa lecture.
Bon... On est pas rendus quoi. Ouais je sais vous vous dites "Mais attendez c'est rare J-hope qui se plaint Il est pas joyeux d'habitude ?" Eh bien j'aimerais être comme le soleil des Teletubbies mais la j'en ai ma claque que l'autre m'ignore et préfère jouer avec Kookie que de passer un peu de temps avec moi...Depuis quand c'est comme ça ? Depuis le début de notre dernière tournée ! Il reste scotché à Jungkook et Hoseok ? Oublié, Envolé, remplacé, comme ça.
Bon je commence à trop y penser c'est pas bon j'vais encore plus être énervé la... Deux heures encore...Je tapote le bras du sucre qui allait presque s'endormir.
Suga: Nié ?
J-hope: Tu peux passer un écouteur stp ? j'm'emmerde sale la...
Suga: Euuuuh.. Ouais Par contre c'est MA musique hein..
J-hope: Bah c'toujours mieux que d'supporter l'tracteur la! Je montre Rapmonster du doigt.
Suga se met a rigoler légèrement et me tends son ecouteur.
Suga: Bon allez tiens.
J-hope: "Mici beaucoup"
PDV - V
Horseok est est train de danser et chanter avec la musique de Suga ce que Je ne manquais pas de remarquer.
Je savais pas que Hopi et le sucre étaient proches... Genre Suga s'en bat pas les couilles? Mais qu'est-ce qu'ils font au juste ? C'est de la danse ça? Je rigole en le regardant faire ses conneries j'aime bien le voir heureux comme ça mais vu qu'on se voit moins souvent en ce moment....
Jungkook: TAEHYUNG !
V: Hé? Yakoi.
Jungkook: Bah c'est la 3ème fois que je t'appelle quand même...
V: Ah déso. Donc ? Je lui affiche mon fameux sourire rectangulaire même s'il vient de me perturber dans ma contemplation du cheval la.
Jungkook: Je disais ce serait bien qu'on soit dans les mêmes chambres à l'hôtel !
V: Euhh Ouais si tu veux en attendant faudrait déjà être Arrivés et y'a encore le trajet en voiture après l'avion...
J'aurai voulu être avec J-hope moi... Enfin, on verra sur place...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Voila, voila ! le 1er chapitre c'est le début donc c'est normal qu'il soit aussi court.
Alors ce sera pas souvent des chapitres de cette taille la Parce qu'il va se passer d'autres trucs vous vous en doutez ! Alors, ça donne quoi un cheval sans son Jockey- Joker ? ( Comprendra qui pourra ! )
Sur-ce je vous laisse sur ce premier chapitre en espérant pouvoir mettre la suite assez rapidement!
VOUS LISEZ
Que veux-tu de moi?
FanfictionApres une longue tournée, notre "petite famille" se voit s'offrir un temps de repos bien mérité. Mais au sein du groupe le repos ne gagne pas tous les membres... Un cheval délaissé, un alien suscité et quelque peu aveugle sur les bords. En voila...