5K 691 145
                                    


Le lendemain, Hoseok ne lâcha pas l'affaire.
Cela faisait presque une heure que le brun embêtait la soubrette, lui demandant de lui apporter ceci ou cela, ou encore de l'appeler maître.
Hoseok eu une idée soudaine.

Lorsque la maid passa à côté de sa table.
Il donna un léger coup de coude dans son café, le faisant choir de la table.
La soubrette fut alertée par le bruit du verre rencontrant le sol et se briser.
Le noiraud s'approcha en courant et s'accroupit afin de ramasser les dégâts.

-Oohhh ! Zut ! Je n'ai pas fait exprès, quel dommage!

Hoseok se leva de sa chaise pour venir s'accroupir a côté du plus petit.

-Laisse moi t'aider.

Hoseok se plaça juste derrière Suga pour avoir une parfaite vision sur son postérieur.
Hoseok se rinçait bien l'œil pendant que le pauvre garçon essuyait le liquide au sol avec un chiffon qu'il avait dans le tablier.

Chaque fois que Suga frottait énergiquement, derrière, sa robe se soulevait légèrement sans qu'il ne s'en rende compte.
Hoseok se colla davantage à lui, passant sa main sous sa jupe.
En moins de temps qu'il ne le faut, la soubrette se retourna et gifla son vis-à-vis.
Hoseok rit légèrement en continuant de s'approcher à quatre pattes, faisant tomber le noiraud sur le dos.

Hoseok pensa que le noiraud était tellement faible que ça lui donnait envie de profiter de la situation.

-Monsieur.. auriez-vous l'amabilité de lâcher notre serveuse.. s'il vous plaît.

Hoseok tourna vivement sa tête en direction de celle qui venait de profaner ces paroles.

Il poussa un juron avant de se lever et tenant la main du noiraud, le relevant par la même occasion.

Hoseok pesta puis s'en alla, les mains dans les poches, sans oublier de laisser de l'argent sur la table.








À suivre...

Maid.∞ yoonseok.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant