Aujourd'hui, mercredi, lorsque Hoseok arriva devant le Maid café, une affiche y était."pour célébrer les cinq ans de ce maid café, les serveuses seront ravis de vous servir chez vous.
Plus d'infos à l'accueil~"Parfait, pensa Hoseok.
Cette occasion s'était présentée comme un phare dans la nuit.
Hoseok savait déjà quelle ''serveuse'' il allait choisir.Il pénétra dans le café, faisant tinter la petite clochette accrochée au dessus de la porte.
Une serveuse assez petite de taille arriva en trottinant et s'inclina immédiatement.-Bonjour, cher client, puis-je vous proposer notre offre spécial anniversaire?
-Mh?
-Avez vous vu l'affiche à l'entrée? demanda doucement la blonde.
-Ah, je suis effectivement intéressé.
-Dirigez vous à l'accueil !
Elle s'inclina à nouveau, puis parti en direction des cuisines.
En plus on voit son string..pensa Hoseok en soupirant et en haussant un sourcil.
Les femmes ne l'intéressait guère. Il ne serait jamais rentré dans ce café s'il n'avais pas vu, par la vitre, ce suga sourire de toute ses dents a un client.
Hoseok voulait aussi que suga lui sourit comme ça.Il se dirigea donc à l'accueil, là où il trouva la femme qui lui avait demandé de lâché le noiraud, la veille.
C'est mal parti.., il avança vers elle avec un sourire lumineux.
-Bonjour, vous désiriez?
-Une de vos maid, j'ai vu votre affiche.
-Mh, elle le regarda de bas en haut, je dois d'accord vous faire part du contrat.
-je vous écoutes.
-Alors, elle plaça correctement ses lunettes sur son nez, puis se mit à lire le papier qu'elle avait devant elle, premier; toute maid est humaine, les travaux trop dur jugées par elle-même ne sont pas autorisées.
-D'accord.
-Deuxième; les maids ne peuvent pas rester plus de 20 heures avec vous.
-J'ai compris.
-Troisième; vous vous engagé à nourrir votre maid.
-bien sur.
-quatrième; aucun rapports sexuels n'est autorisé entre la maid et son client.
Merde.
-Oui.
-Enfin, vous devrez vous engagé à donner une somme égale à 119 843.
(N/a; 98€)-d'accord, ça marche.
Hoseok sortit son porte-monnaie avant de déposer l'argent sur le comptoir.
-Vous--
-J'aimerais votre garçon.
-Yoongi? Je veux dire..suga?
Alors, il s'appelle Yoongi..
-C'est ça.
-Je vais le chercher, je reviens.
Un sourire pervers naquit au coin des lèvres de Hoseok.
Hoseok allait respecté ses règles.
Sauf une.À suivre...
VOUS LISEZ
Maid.∞ yoonseok.
Fanfiction❝je peux voir ce qu'il y a, sous ta jupe?❞ Lorsque Min Yoongi est forcé de porter une tenue de soubrette dans son lieu de travail. Présence de langage cru. -ethlen