La voix de Yoongi était tremblante.
Il avait l'air de craindre Hoseok depuis que ce dernier de lui ai fait des attouchements.-Des problèmes d'argent ? Et bien tu aurais pu faire un autre métier.
La soubrette soupira à nouveau mais ne renonça pas à lui répondre.
-Pour les autres métiers, il faut de l'expérience.. mais pas pour.. ça.
Hoseok acquiesça.
Le trajet fut animé par les questions de Hoseok, puis par les réponses de Yoongi.Yoongi ne retournait jamais les questions à Hoseok, ce qui avait don de l'agacer.
Hoseok souhaitait devenir le centre du monde de Yoongi. Il voulait que ce dernier lui appartienne. Mais c'était mal parti.Il se gara dans une grande propriété, quelque minutes après avoir quitté la capitale.
Les deux hommes quittèrent la voiture et Yoongi admira le paysage.
-Woaw.. c'est grand !
-10 000 mètre carré.
-wouah..
Hoseok laissa Yoongi promener son regard sur la piscine, sur l'herbe fraîchement tondue puis sur la villa, avant qu'il ne tire sa main pour l'emmener à l'intérieur.
Hoseok salua quelque femme de ménages avant de conduire Yoongi à l'étage.
Il le fit rentrer dans sa chambre.-Tu dormiras ici.
-D'accord..
-Avec moi, déclara Hoseok en pointant de doigt le lit double.
-Q-Quoi?
La maid rougit, baissant la tête nerveusement.
Ce n'était pas interdit par le contact, Yoongi ne pouvait donc pas refuser.
De plus, Hoseok savait très bien que leur patronne devait leur répéter sans cesse qu'il fallait obéir aux clients.Hoseok s'approcha de Yoongi, faisant reculer la soubrette par automatisme jusqu'à ce que son dos ne rencontre le mur.
Hoseok humidifia ses lèvres.Putain, il était là, devant lui, en position de faiblesse, vêtu comme dans ses plus grand rêve, mais il ne pouvait pas lui sauté dessus.
Du moins pas maintenant.
Hoseok se décida tout de même à laisser un baiser sur le coin des lèvres de Yoongi, le faisant frémir.
Il partit ensuite s'assoir sur le lit, laissant une soubrette toute tremblante derrière lui.
A suivre...
VOUS LISEZ
Maid.∞ yoonseok.
Fanfiction❝je peux voir ce qu'il y a, sous ta jupe?❞ Lorsque Min Yoongi est forcé de porter une tenue de soubrette dans son lieu de travail. Présence de langage cru. -ethlen