하나

5.8K 722 329
                                    


La sonnette de la porte d'entrée, signalant un arrivant, retentit.
Hoseok pénétra dans la pièce vide d'homme. En même temps, il était venu dans les coups de huit heure.

-Bonjour, installez-vous, j'arrive. susurra une petite voix venant de la cuisine.

Hoseok s'exécuta et tira une chaise afin de s'y assoir.
Il contempla les murs ornés de cadres plus rose les uns que les autres.
Le mur était d'un rose pâle et la moquette d'un bleu ciel.
Cette pièce semblait vraiment chaleureuse mais un peu trop enfantine au goût de Hoseok.

Une jeune fille en tenue de soubrette s'approcha, puis s'inclina devant Hoseok.

-Bonjour, vous désirez ?

Hoseok resta longuement a loucher sur son front avant de reprendre ses esprits.

-Votre soubrette homme.

-Je.. je vous demande pardon.. préfériez-vous que ce soit suga qui vous sert ?

Devinant que "suga" était l'homme qu'il avait vu l'autre jour, Hoseok acquiesça.

-Euh ouais.

La jeune fille au front disproportionné s'inclina à nouveau avant de disparaître dans l'arrière boutique.

Quelque minutes plus tard, le noiraud ressorti en époussetant sa robe de dentelle.
Hoseok se mordit la lèvre inférieur devant ce spectacle.
Le noiraud était tellement sexy.

Il s'approcha de Hoseok puis lui sourit timidement avant de réajuster ses cheveux.

-Vous désirez ?

-Ton corps.

La dite maid cligna plusieurs fois des yeux, ses joues devant plus rose a chaque secondes.

-Je.. excusez moi.. je crois mal avoir entendu.. Bafouilla le garçon.

Hoseok se leva d'un coup, faisant reculer légèrement celui au cheveux noir comme l'ébène.

-Ne devrais-tu pas m'appeler maître? Je suis ton hyung, et par ailleurs ton client. Ton métier c'est d'obéir comme un gentil toutou, hm ?

Les paroles de Hoseok restèrent en travers de la gorge du serveur. Le pauvre garçon resta longuement silencieux avant que le claquement de doigts de Hoseok ne le ramène à la réalité.

-je peux voir ce qu'il y a sous ta jupe ?

Hoseok s'approcha d'une manière féline de son vis-à-vis, jusqu'à ce que le postérieur de ce dernier ne rencontre le comptoir.

Les mains baladeuses de Hoseok caressèrent doucement les avant-bras du noiraud.

-mais, ça ne vas pas ou quoi?!

Ledit Suga le repoussa vivement avant de partir en courant en direction des cuisines.








À suivre...
J'ai décidé de faire des chapitres plus court pour cette fictions, a part quand il y aura du lemon. :3

Maid.∞ yoonseok.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant