En effet, la femme revint quelque minutes avec l'élément de ses désirs.
Hoseok sourit perversement en voyant Yoongi arrivé encore avec sa magnifique tenue de soubrette qui épousait parfaitement ses courbes.Yoongi avait l'air gêné, il se mordait la lèvre inférieur et ses joues était devenus d'un rose pâle.
Hoseok s'avança avant de regarder la maid de bas en haut.
-Bien. Vous avez 20h, vous l'emprunter maintenant?
Certes, Yoongi était traité comme un objet, mais Hoseok s'en contre-foutait.
Sa montre affichait un peu plus de 14h.-Si je calcule bien, je dois vous la rendre demain, à 10h ?
-C'est ça.
-Mais je, balbutia le jeune garçon, avant de se faire pincer le bras par la femme.
-Ne t'inquiète pas suga, tu dormiras bien chez moi.
Hoseok avait sorti sa voix de prédateur en quête de sa proie.
Il était tellement excité à l'idée de dormir avec sa maid favorite.
Il allait lui en faire baver, c'était sur.La maid s'inclina devant sa patronne puis suivi Hoseok a une distance raisonnable.
Tout deux sortir du magasin, sans échanger un seul mot.Hoseok ouvrit la portière côté passager de sa voiture et fit rentrer la maid.
Il rentra ensuite à son tour de l'autre côté puis attacha sa ceinture tout en jetant des coups discrets au cuisses dénudés de Yoongi.
Bon sang, ce qu'il était pale!Une fois le contact démarré, Hoseok prit la parole.
-Alors susucre, pourquoi être devenu maid ?
Yoongi soupira doucement avant de bafouiller.
-Des..des problèmes d'argent..
À suivre..
Je double-update ! ~
VOUS LISEZ
Maid.∞ yoonseok.
Fanfiction❝je peux voir ce qu'il y a, sous ta jupe?❞ Lorsque Min Yoongi est forcé de porter une tenue de soubrette dans son lieu de travail. Présence de langage cru. -ethlen