Épilogue.

4.2K 627 125
                                    

Deux ans plus tard.

Le temps est passé. Les premières neiges sont tombés hier, et aujourd'hui, les flocons ont une forme étrange. Je ne travaille plus au Maid Ship. Ce n'est pas moi qui l'ai voulu.
C'était pour devenir sa maid personnelle. Il a des fantasmes correspondant parfaitement à mes envies. Ses courbes épousent parfaitement les miennes.
Je suis certain que nous sommes fait l'un pour l'autre.
La manière dont il me regarde, dont il me touche.

Quand il rentre du travail, je n'ai qu'à attendre cinq secondes pour avoir son attention. Je pensais que mon quotidien allait être comme ça, devenir monotone et m'ennuyer. Mais finalement, il a su trouvé le moyen de m'apprendre quelque chose de lui tout les jours.

Cet homme, c'est celui à qui je raconte tout.
Cet homme, c'est celui qui me fait une crise parce que "j'ai sourit à la vendeuse.
Cet homme c'est celui qui est possessif.
Cet homme c'est celui qui me donne de l'amour, du sexe, et du bonheur.
Cet homme c'est celui qui m'aime.
Cet homme c'est celui que j'aime.

Cette homme, c'est Jung Hoseok.

















_______
FIN
_______
















Je.. voilà. Maid est terminé ! J'espère qu'il vous a plu. Désolé pour celle qui s'attendait à un lemon pour la fin.
Je voulais quelque chose de fluff.

Merci pour vos commentaires, je n'y répond pas tout le temps mais je les lis. Ça me fait rire. Merci pour vos votes ! Merci pour votre intérêt sur ma fiction.

Luv u. <33

Maid.∞ yoonseok.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant