Deux jours avaient passé depuis que nous avions reçu la lettre d'Ingrid. Astrid était tellement excitée de revoir sa meilleure amie qu'elle courrait partout afin de préparer son arrivée. Elle vérifiait la moindre petite chose qui pourrait être gênante. Pendant deux jours, elle ne pensait plus qu'à Ingrid... Je dois bien avouer que ne presque plus exister aux yeux d'Astrid m'a fait me sentir un peu seul... Mais bon! Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois, normal qu'elle soit contente!
Varek n'était pas au courant qu'Ingrid venait nous rendre visite. Astrid m'avais formellement interdit de lui dire. Elle voulait que ce soit une surprise. Je me demandais quand même comment il allait réagir. Voir la fille qu'il aime après longtemps, je me demandais ce que ça faisait. Moi, comme Astrid est toujours à mes côtés, je ne peux pas imaginer ma vie sans elle.
- Ah Harold! Enfin je te trouve!
Je sortai de mes pensées à la voix d'Astrid qui résonnait derrière moi.
- C'est bon! Tout est prêt pour l'arrivée d'Ingrid! J'ai tellement hâte qu'elle soit là! Ça ne fait que quelques mois que je ne l'ai pas vu mais j'ai l'impression que ça fait une éternité! Est-ce qu'elle va bien? Qu'est-ce qu'elle a fait pendant tout ce temps? Est-ce qu'elle ne se dispute pas trop avec Dagur? Est-ce que- dit Astrid ne pouvant plus s'arrêter de parler.
- Ne t'inquiète pas! Je suis sûre qu'elle va très bien! La coupai-je.
Après mes mots, elle semblait soulagée. Elle se calma et me dit:
- Merci...
Elle me pris d'un coup dans ses bras. J'étais surpris. Mais je l'enlaçai à mon tour. J'avais mes bras autour de son cou et les siens, autour de ma taille. Je sentais ses mains dans mon dos. C'était très agréable.
- Merci pour quoi? Demandai-je le sourire aux lèvres.
- D'être avec moi, idiot.
Je crus la voir rougir. Mais avant même d'avoir pu en être sûr, elle m'embrassa furtivement sur les lèvres.
- Alors maintenant j'existe, je ne fais plus partie du paysage? Dis-je sur un ton moqueur.
- Qu'est-ce que tu racontes?
- Ces deux derniers jours, il n'y en avait plus que pour Ingrid. Je me suis senti seul tu sais!
Je continuais à me moquer d'elle. Elle le savait très bien d'ailleurs. Je la fis alors basculer dans mes bras en la prenant par la taille pour avoir mon visage juste au dessus du sien. Elle commença alors à rentrer dans mon jeu.
- Alors je vais bien prendre soin de toi à partir de maintenant.
Elle prit alors ma tête entre ses mains et m'embrassa une nouvelle fois mais plus passionnément. Nous nous sentions tellement bien que nos bouches s'ouvrirent légèrement afin de laisser place à nos langues qui s'entrechoquèrent par la suite.
Nous restions comme ça quelques secondes en essayant tous deux de se contrôler lorsque nous entendîmes des bruits de pas se rapprochant de nous à grande vitesse. Nous nous détachâmes l'un de l'autre aussi vite que nous le pouvions.
- Harold! Astrid! Ingrid est là !! cria Kognedur.
- Ingrid ET Dagur, sœurette, l'interrompit Kranedur
- C'est vrai? Ingrid est arrivée? dit ma petite amie se forçant à rester calme pour ne pas me vexer
- Qu'est-ce que tu attends? ajoutai-je voyant son envie de courir vers sa meilleure amie
Elle me fit son plus grand sourire avant de courir en direction de la piste d'atterrissage pour dragons.
XxXxXxXxX
VOUS LISEZ
Sans Toi (Hiccstrid)
FanfictionHarold et Astrid sortent ensemble depuis 2 semaines. Le problème : ils doivent garder leur relation secrète aux yeux des autres. Quand un imprévu viendra s'ajouter à leur relation, que va-t-il se passer ? #Classement le 24/03/17: 89