Ils m'avaient déjà retrouvé! Je courais, courais et courais... Jusqu'à ce que je vois un dragon. Un Cauchemar Monstrueux! Super! J'avais déjà réussi à amadouer Krochefer, je pouvais donc arriver à dresser ce dragon! Je m'approchai et levai ma main vers lui. Je n'étais pas comme Harold pour ce genre de choses. J'avais du mal avec les dragons quand je ne les connaissais pas. Je voulais y arriver... Je le devais! Le Cauchemar sembla furieux que je le dérange. J'en eus peur, mais continuai. Je voulais m'approcher doucement comme le faisait Harold.
- ELLE EST LÀ !
La voix du chasseur fit peur au dragon. Et ma seule chance de m'enfuir s'envola avec lui. Je me retournai. Ryker était à présent face à moi. Prêt à m'attacher avec ces chaines qui m'avaient déjà retenues plusieurs heures. J'allais retourner dans ma cage.
- Viens! On va quelque part! Me dit Ryker avec son sourire moqueur habituel.
XxXxXxXxX
Je me réveillai avec un mal de tête énorme ! C'était horrible... Hein? Pourquoi Emma était à côté de moi? Et pourquoi on dormait dans l'entrée? Wah ! Et en plus, ce mal de tête qui ne voulait pas me lâcher!
- Harold?... Qu'est-ce qu'on fait là ?
Elle écarquilla les yeux et rougit légèrement avant de me tourner le dos. Pourquoi?
- Emma? Pourquoi tu ne me regardes pas?
- Euh... Tu... Tu veux dire que... tu ne te souviens pas? Dit-elle en se retournant vers moi.
- De quoi je devrais me rappeler? Je sais juste que j'ai trop bu et que maintenant j'ai un mal de crâne horrible!
Elle rigola nerveusement, puis elle sembla soulagée. Après un long soupir, elle se leva.
- Bon! Astrid n'est pas sur cette île apparemment. On devrait attendre cet après-midi pour reprendre les recherches. T'en penses quoi ?
- J'en pense que c'est une très bonne idée! Dis-je dans un sourire. Et en fait, tu n'aurais pas un truc à manger?
Mon ventre se mit à gargouiller. Elle se retena de rire le plus possible mais elle n'y arriva pas et laissa exploser ses rires qui résonnaient dans toute la maison.
- Ne t'inquiète pas, dit-elle entre deux rires, je pense que j'ai encore quelque chose.
- Merci!
Elle prépara donc le petit déjeuner pour nous deux. Et dire qu'un jour, Astrid et moi pourrions être comme ça... Même si Astrid n'était pas très douée en cuisine. Je la voyais bien essayer de toute ses forces de faire un repas mangeable... Ce qui était presque impossible pour elle. Je me mis à faire un sourire idiot qui s'effaça soudainement pour laisser place à une larme, puis deux. Emma se retourna, m'entendant sangloter. Elle posa alors une main sur mon épaule, inquiète.
- Harold, mais pourquoi tu pleures ?
- Si... Si jamais... Je ne retrouvais jamais Astrid... Qu'est-ce que je deviendrai sans elle?
Elle mit un moment à me répondre. Elle faisait une expression assez triste sur son visage... On pouvait aussi y distinguer une pointe de déception. Je me demandais bien pourquoi.
- Ne t'en fais pas Harold... Je suis sûre qu'on va la retrouver...
Elle baissa les yeux puis enleva sa main de mon épaule afin de finir de cuisiner. Elle qui était toujours si joyeuse, pourquoi cette fois elle affichait une telle expression? Ça me dépassait!
J'étais plongé dans ma réflexion lorsque soudain, des cris se firent entendre en direction de la place.
- LES DRAGONS ATTAQUENT!!!
VOUS LISEZ
Sans Toi (Hiccstrid)
Fiksi PenggemarHarold et Astrid sortent ensemble depuis 2 semaines. Le problème : ils doivent garder leur relation secrète aux yeux des autres. Quand un imprévu viendra s'ajouter à leur relation, que va-t-il se passer ? #Classement le 24/03/17: 89