- Qui...
- Est...
- Cette...
- Fille?
Demandèrent les garçons de la bande à tour de rôle. Ils étaient tous bouche-bée devant la beauté de la fille que nous avions ramenée à la Rive. Ils commencèrent tous à former un troupeau autour d'elle. Je n'en revenais pas! J'avais été gardée captive par Viggo et ses hommes pendant des jours mais tout ce qu'ils trouvaient à faire était de tourner autour de la nouvelle. Je la laissai se débrouiller au milieu de ses admirateurs. Je devais être affreuse à voir. J'étais en colère. Heureusement, avant que je n'explose, je vis Ingrid arriver en courant vers moi.
- ASTRID!! Oh merci mon Thor! Tu vas bien!! Je suis tellement heureuse!!
Elle me serra dans ses bras de toutes ses forces. Elle avait les larmes aux yeux. Au moins, j'avais manqué à quelqu'un! Ma meilleure amie était super. Je l'adorais !
- Ça va Ingrid! Je vais bien ! Toi aussi d'ailleurs... J'ai eu peur que le coup que tu as reçu à la tête te laisse quelques séquelles, dis-je en répondant à son étreinte.
Nous étions enfin réunies. Nous étions plus que des meilleures amies. Nous étions un peu comme des sœurs. On partageait tout... En parlant de ça, à cause des chasseurs, je n'avais pas eu le temps de lui annoncer la nouvelle. Je pris alors mon courage à deux mains. Je mis mes paumes sur ses épaules afin de la repousser légèrement.
- Ingrid... Tu te souviens de la question que tu m'avais posé dans la forêt ?
- Oui je me souviens... Mais tu veux qu'on parle de ça ? Toi? Astrid Hofferson ? Tu as dû recevoir pas mal de coups sur la tête ! Rigola-t-elle
- Haha très drôle ! Rigolai-je faussement. Oui... Je voulais te le dire plus tôt mais on a été interrompues. Alors voilà...
Je soufflai un bon coup. Je ne l'avais jamais dit à personne avant elle. Je voulais qu'elle soit la première au courant. C'était pour ça que je voulais que ça reste secret.
- Je sors avec Harold! Lâchai-je d'un coup.
Elle fit de gros yeux comme si elle ne s'attendait pas à ce que je lui avoue. Pourtant, elle ne sembla pas surprise, comme si elle le savait déjà. Puis, un sourire s'afficha sur son visage.
- Enfin c'est pas trop tôt! On peut pas dire que vous soyez des flèches vous deux.
Elle rigola encore puis me souffla calmement :
- Félicitations !
Un large sourire put se lire sur mon visage. Ça c'était l'effet Ingrid, toujours à me faire sourire pour tout et n'importe quoi.
XxXxXxXxX
Je vis Emma se faire entourer par les gars de la bande. Ils la bombardaient tous de questions. "Qui es-tu ?" "D'où viens tu?" "Pourquoi tu es avec eux?". Pendant ce temps, Kognedur les regardait l'air dégoutée.
- Mais qu'est-ce que vous lui trouvez à cette fille? cria celle-ci
- Elle est magnifique ! Lui répondirent tous en chœur.
Elle souffla et claqua la paume de sa main sur son front. Désespérants, devait-elle penser. Je repoussais tout le monde afin de pouvoir présenter Emma.
- Alors voilà. Elle s'appelle Emma, elle a notre âge et elle a un dragon Vipère qui s'appelle Soleil. Elle m'a aidé à retrouver Astrid.
- Oh je vois, dis Krane. En fait la demoiselle est très courageuse... Ça me va mais rassure moi... Tu n'es pas aussi violente qu'Astrid ? chuchota ce dernier à son oreille.
VOUS LISEZ
Sans Toi (Hiccstrid)
FanfictionHarold et Astrid sortent ensemble depuis 2 semaines. Le problème : ils doivent garder leur relation secrète aux yeux des autres. Quand un imprévu viendra s'ajouter à leur relation, que va-t-il se passer ? #Classement le 24/03/17: 89